Cacher certains modules?

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Cacher certains modules?

Hello à tous,

Je cherche à masquer tous les modules sauf un, aux gestionnaires du site intranet de ma boite. En effet, seul un module doit (pourrait) être modifié durant mon absence. Le truc est que je ne veux pas qu'ils aillent mettre leurs paluches où ils ne doivent pas .

Comment masquer l'affichage des modules sauf celui que les gestionnaires auraient à modifier?

Merci d'avance.

Re : Cacher certains modules?

Bonjour,

Et bienvenue sur forum Joomla.

Envoyé par facz Voir le message
    Je cherche à masquer tous les modules sauf un, aux gestionnaires du site intranet de ma boite. En effet, seul un module doit (pourrait) être modifié durant mon absence. Le truc est que je ne veux pas qu'ils aillent mettre leurs paluches où ils ne doivent pas . Comment masquer l'affichage des modules sauf celui que les gestionnaires auraient à modifier?
    Il faut nettement distinguer les droits d'accès et les droits d'édition :
    • Droits d'accès : qui peut voir les contenus.
    • Droits d'édition : qui peut modifier les contenus.

Pour modifier les droits d'accès, il faut faire votre choix dans le champ 'Accès' de vos modules.

Pour modifier les droits d'édition, il faut intervenir dans l'onglet 'Droits' de vos modules.

Vous pouvez bien sûr agir sur les 2 plans à la fois.

Cordialement,
    Créateur de sites internet — Agence web indépendante http://www.e-33.fr | http://www.quali-site.fr (région de Bordeaux)

Commentaire

Re : Cacher certains modules?

Bien que ce ne soit pas précisé je suppose que c'est dans la partie admin de Joomla que tu veux faire cette manip ?
      Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
      Confucius

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X