Compatibilité des plug in avec Joomla 3.0

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Compatibilité des plug in avec Joomla 3.0

    Bonjour,

    j'utilise sur mes sites Joomla 2.5 des plug ins comme jmonitoring, NotifyArticle Submit, JTS Webmaster Verify ...
    Le dernier plug in semble compatible avec Joomla 3.0

    Qu'en est-il des autres ? Est qu'un plug in Joomla2.5 va fonctionner sur un Joomla 3.0 ?

    faut-il chercher des solutions alternatives ? lesquelles ?
    Didier L
    Le webmaster de quelques sites associatifs développés sur Joomla !

  • #2
    Re : Compatibilité des plug in avec Joomla 3.0

    Bonjour

    Impossible de te répondre comme cela... Je dirais juste : fais le test. Récupère ton site de prod en local et procède à une mise-à-niveau vers J3.0.

    Active ensuite ton rapport d'erreur (écran de configuration de ton admin) afin de voir les erreurs puis surfe sur ton site; par-ci par-là. Tu verras assez vite qui n'est pas compatible.

    Un plugin est, en priori, un petit programme; pas très méchant (oui, je simplifie) et donc il est très probable que tes plugins 2.5 soient fonctionnels sur 3.0. C'est plus ardue pour les composants.
    Christophe (cavo789)
    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

    Commentaire


    • #3
      Re : Compatibilité des plug in avec Joomla 3.0

      Merci pour ta réponse
      le plug in est un petit bout de programme qui vient en plus et, dans les cas cités, il ne devrait pas avoir a priori de problèmes.

      Mais si quelqu'un avait fait le test avant moi ...
      Dernière édition par didier l à 23/05/2013, 22h47
      Didier L
      Le webmaster de quelques sites associatifs développés sur Joomla !

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X