Niveau d'accès

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Niveau d'accès

    Bonjour,

    J'ai un très gros problème avec la gestion des accès. Je désir avoir trois groupe distinct de sécurité pour les membres du site. Chaque groupe ne peut pas accéder aux parties sécurisées des autres. J'ai déjà essayé mais j'arrive toujours au même problème, tous les groupes peuvent accédé à toutes les parties sécurisée....


    Je suis en train de m'arraché les cheveux ...... NEED HELP!!!


    Merci d'avance,


    Sulaca

  • #2
    Re : Niveau d'accès

    Bonjour,

    Et bienvenue sur le forum.

    Il y a un tuto complet sur l'utilisation des ACL http://kiwik.net/blog/4-tutoriel-acl-joomla
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Niveau d'accès

      Salut jisses03 et merci pour ta réponse !

      Cependant elle ne répond pas a ma question ! Ce qui est expliquer sur ce forum je le connaissais déjà !

      Je vais t'expliquer ce que je n'arrive pas a faire :

      Voici l'arborescence de sécurité :

      Public
      - Presse
      - Comité
      - Enregistré
      - - gna gna gna on s'en fou
      - Invité
      - Super User

      Le problème c'est que les membres du groupe de sécurité Presse on accès aux informations du groupe Comité.... Or ceci ne devrait pas être comme cela.

      Du coup je suis toujours dans le même problème !

      Commentaire


      • #4
        Re : Niveau d'accès

        C'est certainement qu eles droits n'ont pas été correctement définis pour ces 2 groupes, ou que les divers articles ou catégories réservées à chaque groupe sont trop laxistes en droits.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Niveau d'accès

          D'accord avec Jisse03 j'ai fait un essai sur mon site avec un membre fictif (créé pou mes tests) je n'arrive pas à atteindre des informations réservées à certains groupes.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X