Accès Administration

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Accès Administration

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture_admin joomla36.JPG 
Affichages : 1 
Taille : 16,9 Ko 
ID : 1824385Un second champ d'identification avec par défaut une addition ds le champ s'est ajouté sur ma page d'accès au backend. J'utilise joomla 3.6; voir capture d'ecran.
    Je n'arrive plus à accéder à l'administration du site, les paramètre ne passent pas. C'est la 1ère fois que je vois un truc comme ça; il s'agit de quoi?
    J'avai le plugin adminexil installé, je l'ai supprimé de la BD, ainsi que ses dossiers; J'ai aussi pensé à ackeba, mais je l'ai egalement supprimé de la BD...

    Que faire? aidez moi svp.
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture_admin joomla36.JPG 
Affichages : 1 
Taille : 16,9 Ko 
ID : 1824385
    Dernière édition par poua à 29/09/2016, 15h52

  • #2
    Re : Accès Administration

    as-tu essayé en répondant à la question dans la case de la question?
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Accès Administration

      Oui j'ai taper dans cette zone de texte la reponse de l'addition proposée, rien, j'ai même réécrit exactement ce qui est proposé, tjrs rien.
      Déjà je ne sais pas d'où sort ce champ d'identification qui n'etait pas là et ne fait pas parti de la page de login de joomla meme 3.6, sauf si je me trompe.
      Suis-je victime d'un piratage?
      Vraiment grand besoin d'aide pour faire partir ça.

      Commentaire


      • #4
        Re : Accès Administration

        Bonjour,
        Piratage ... possible si tu n'as rien fait pour ça et que ça apparait "comme ça" !

        Ce que je ferai, la tout de suite ... initialiser le mdp de mon admin via la base de donnée
        Regarder la liste des plugins de secu ... y a forcement un truc louche !
        Tu peux aussi tenter d'ecraser la version de Joomla en reinstallant une archive de même version par FTP

        Sinon, tu as un lien ?
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : Accès Administration

          Merci pour votre reponse. En effet, j'ai ecraser, mais des lors que je remet la meme base de données, le meme pb revient. Donc le pb pourrait peut-être être résolu au niveau de ma bd.
          Peux-tu me dire quels sont les plugins qui gerent la securité afin que je fouille leurs tables dans la bd?
          Dernière édition par poua à 01/10/2016, 07h43

          Commentaire


          • #6
            Re : Accès Administration

            Ah super! j'ai trouvé; le plugin de connexion a été désactivé par je ne sais qui, je l'ai juste réactivé à partir de la base de donnée.
            Tout ceci s'est produit à la suite de l'installation du plugin "adminexil". J'ai découvert sur internet que ce plugin a une faille de sécurité de type injection SQL.
            Donc attention pour tous ceux qui l'utiliseront avant que cette faille ne soit corrigée.
            Merci à tous pour votre assistance.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X