Bonjour à tous,
j'administre (avec mes quelques compétences) le site web d'un établissement scolaire.
Ce matin, j'ai reçu de mon hébergeur Infomaniak, une plainte pour spam.
Du coup, j'ai de suite désactivé l'envoi de mail dans la partie configuration de Joomla.
Malheureusement, mon hébergeur m'indique que nous continuons à envoyer des spams.
J'en déduis qu'un virus s'est confortablement installé quelque part.
Comment pourrais-je dans l'immédiat empêcher l'envoi de mail ?
Notre site héberge seulement Joomla 3.6.5 et les extensions JEvents et Joomshopping (les 2 extensions sont à jour).
Merci à tous de l'aide que vous pourrez m'apporter.
j'administre (avec mes quelques compétences) le site web d'un établissement scolaire.
Ce matin, j'ai reçu de mon hébergeur Infomaniak, une plainte pour spam.
Du coup, j'ai de suite désactivé l'envoi de mail dans la partie configuration de Joomla.
Malheureusement, mon hébergeur m'indique que nous continuons à envoyer des spams.
J'en déduis qu'un virus s'est confortablement installé quelque part.
Comment pourrais-je dans l'immédiat empêcher l'envoi de mail ?
Notre site héberge seulement Joomla 3.6.5 et les extensions JEvents et Joomshopping (les 2 extensions sont à jour).
Merci à tous de l'aide que vous pourrez m'apporter.