Warning: require_once - Fatal error: require_once() [function.require] / avatar wall

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Warning: require_once - Fatal error: require_once() [function.require] / avatar wall

    Bonjour,

    je sais bien que je réécris mon gros soucis mais là ça coince et le titre du sujet n'était pas explicite...

    J'ai installé joomla 3.0 + cb 1.9

    ça fonctionne très bien, sauf uddeim qui ne s'intègre pas à cb (bizarre)

    Ensuite j'ai acheté cb avatar wall compatible joomla 3.0 et là : erreur sur erreur

    D'abords impossible d'éditer le module dans l'admin, ou plutot il s'affiche de travers, plus d'accents, plus de boutons, et erreur :
    Warning: require_once(/homez.xx/xxxx/www/xxx/administratorDScomponentsDScom_usersDSmodelsDSgrou ps.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.xx/xxxx/www/xxx/modules/mod_jxtc_cbavatarwall/elements/jxtcusergroup.php on line 59

    '/homez.xx/xxxx/www/xxx/administratorDScomponentsDScom_usersDSmodelsDSgrou ps.php' (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.xx/xxxx/www/xxx/modules/mod_jxtc_cbavatarwall/elements/jxtcusergroup.php on line 59

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : warning.jpg 
Affichages : 2 
Taille : 24,4 Ko 
ID : 1816932

    j'ai fait une betise ?

    C'est pour l'instant le seul module qui disparait, UDDEIM lui ne s'intègre pas dans cb

    J'en viens à me demander si le extensions dites compatibles, le sont vraiment ?

    avanti

  • #2
    Re : Warning: require_once - Fatal error: require_once() [function.require] / avatar

    Salut,
    Ensuite j'ai acheté cb avatar wall compatible joomla 3.0 et là : erreur sur erreur
    j'ai fait une betise ?
    Non, à priori tu n'as pas fait de bêtise.
    D'après les erreurs indiquées, c'est l'extension cb avatar wall qui pose pb car le dév n'a visiblement pas correctement corrigé les constantes DS selon le nouvel API joomla pour la 3.0 (ou tu n'as pas récupéré le bon module pour la 3.0).
    Donc soit, tu répercutes ces erreurs auprès du développeur puisque tu as acheté le produit;
    soit tu peux essayer d'insérer dans le fichier :
    modules/mod_jxtc_cbavatarwall/elements/jxtcusergroup.php

    Code PHP:
    if(!defined('DS')){
    define('DS',DIRECTORY_SEPARATOR);

    juste en dessous de :
    Code PHP:
    defined('_JEXEC') or die( 'Restricted access' ); 
    Un message d’erreur sur votre site Joomla ... ayez le reflexe de consulter lla base de connaissance : https://kb.joomla.fr

    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

    Commentaire


    • #3
      Re : Warning: require_once - Fatal error: require_once() [function.require] / avatar

      Bonsoir Ghazal,

      Oui effectivement, le code n'est pas correct c'était :

      require_once (JPATH_ADMINISTRATOR . DS . 'components' . DS . 'com_users' . DS . 'models' . DS . 'groups.php');

      à remplacer par

      require_once JPATH_ADMINISTRATOR. '/components/com_users/models/groups.php';

      merci beaucoup d'avoir répondu

      A bientôt

      (je mets en réglé du coup)

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X