Fichier FR pour un livre d'or disponible ici

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [News] Fichier FR pour un livre d'or disponible ici

    Hello,

    Je viens de finir de traduire à l'instant le composant TZ-GuestBook qui était disponible qu'en anglais.

    Vous pouvez télécharger le composant ici : http://extensions.joomla.org/extensi...est-book/22962

    Ce livre d'or n'est pas trop connus, alors in n'est pas encore trop spammé, son re-Capcha intégré l'aide un peu danjs cette tache.

    Bien que "sommaire" ce livre d'or est sympa car en ajax, et l'affichage sous forme de petits modules imbriqué est relativement sympa comparé au sempiternel post les uns au dessus des autres.

    En revanche, il n'y a pas trop d’icônes et autres babioles décoratives, c'est le strict minimum.

    Enfin voilà, si ça vous intéressé, je vous adjoint mon fichier langue.

    décompressez l'archive et envoyez les fichiers .ini a leur dossier respectifs, il y en a un a placer dans le dossier fr-FR du fronted et 2 dans le dossier fr-FR du dossier administrator.

    Il reste peut-être quelques coquilles, que vous corrigerez vous-même facilement.

    Le truc sympa de ce composant c'est qu'il est différent des autres, d’où l’intérêt quoi que de nos jour un livre d'or c'est plus gadget qu'autre chose, mais bon il y a toujours des gens qui veulent cette possibilité sur leur site.

    NOTE : Phoca Guestbook est aussi un livre d'or, plus aboutis mais pas encore totalement traduit pour Joomla!3, si quelqu’un veut s'y coller.

    Personnellement le l'ai désinstallé de mon site malgré que je l'avais traduit, son code de sécurité est facile a craquer et j'avais reçu jusqu’au 150 spams par heurs ! D’où ma préférence pour celui-ci, je vais le surveiller de très près.

    @ +
    Fichiers joints
    Dernière édition par felichon à 17/10/2013, 16h31

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X