Créé une table - que choisir

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Créé une table - que choisir

    Bonjour,

    Je me prends la tête depuis un moment:
    J'aimerais mettre sur mon site un tableau récapitulatif qui recense certaines applications, avec comme colonnes le nom, un descriptif, l'OS, si gratuit ou payant, une catégorie, etc. et éventuellement que l'on puisse le faire évoluer.
    C'est un site d'information qui tourne avec Joomla 3.2 et j'aimerais une solution gratuite.

    J'ai essayé le tableau basique dans l'article, mais c'est trop prise de tête. J'ai essayé cherché dans les extensions, mais en gratuit, y a pas grand chose! J'ai trouvé l'option de "Fabrik" qui parait vraiment pas mal, j'ai commencé à faire un essai jusqu'au moment où j'ai eu "Err 0: JPath::clean: $path is not a string." J'ai cherché une solution pour résoudre cela, mais j'ai rien trouvé.

    Bref, voila, je demande aux personnes de ce forum s'ils n'ont pas une solution assez simple que je puisse utiliser?

    Merci

  • #2
    Re : Créé une table - que choisir

    Bonjour,

    Sous Joomla! 3.x, en annuaires, il y a le choix http://extensions.joomla.org/extensi...tion/directory
    SobiPro ou Spider Catalog Lite sont des bons choix
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X