Problem Recherche Avancée avec ads manager

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problem Recherche Avancée avec ads manager

    Bonjour, J'utilise joomla 3.2.0 en local avec xampp 3.2.1 pour la création d'un site web pour petite annonces. j'ai trouvé une extenson assez sympa et gratuite qui répondait exactement à mes attentes : Classfields Ads Manager. je l'ai configuré et ai crée mes catégories jusqu'à me rendre compte que la recherche avancée ne fonctionne pas, en effet lorsque je clique sur recherche avancée dans le front end on m'affiche les 2 erreurs :

    Notice: Undefined offset: 0 in C:\xampp\htdocs\site\administrator\components\com_ adsmanager\models\searchmodule.php on line 55

    Notice: Undefined offset: 0 in C:\xampp\htdocs\site\administrator\components\com_ adsmanager\models\searchmodule.php on line 55

    Puis quand j'ouvre le fichier searchmodule.php en edition à la ligne 55 il y a

    if($fields[0] == '') {
    $fields = array();
    }

    Je ne sais vraiment pas ce qui peut causer une telle erreur. Quelqu'un aurait une idée? Merci d'avance ! Cordialement.

  • #2
    Re : Problem Recherche Avancée avec ads manager

    Bonjour,

    Il ne s'agit pas d'une erreur, mais d'une notice PHP (avertissement pour les développeurs). La plupart des piles PHP sous Windows et Mac ont le php.ini configuré en mode développement et non en mode production.

    Soit en configuration Joomla! réduire le rapport d'erreurs à aucun, soit modifier le fichier php.ini et passer la directive
    Code:
    display_errors = Off
    ce qui supprimera ces notices.

    Le undefined offset indique tout simplement que le tableau $fields est vide lors de cet appel, et donc que l'indice 0 n'est pas encore défini.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Problem Recherche Avancée avec ads manager

      Merci pour votre réponse. J'ai configuré joomla et ai mis le rapport d'erreur à Aucun. Je n'ai éffectivement plus d'erreur mais la recherche avancée ne me propose aucun champ pour la recherche. je n'ai que le bouton "rechercher". je me demande vraiment ce qui cloche.

      Commentaire


      • #4
        Re : Problem Recherche Avancée avec ads manager

        Ah j'ai compris. je devais faire un glisser-deposer... Faut dire que j'ai pas lu la documentation de ads manager. Merci encore, Cordialement

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X