Youtube - gallerie spécifique pour des pages spécifiques

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Youtube - gallerie spécifique pour des pages spécifiques

    Bonjour tout le monde, je me retrouve confronté à un nouveau problème dans mes recherches pour cette fois ci, intégrer des vidéos de youtube sur mes pages.

    Ce que j'aimerai faire, c'est pouvoir créer des playlist sur ma chaine youtube, jusque ici, pas de problèmes, puis ensuite intégrer ses playlist dans mes pages.

    Par exemple, la playlist youtube frozen sur une page de mon site répertoriant toutes les vidéos de la playlist frozen.
    Une autre page du site quand à elle devra répertorier toutes les vidéos de la playlist miamixo.

    Comme je risque de me retrouver avec quelques bonnes centaines de playlist, je ne peux pas utiliser de module. je me vois mal créer 500 modules ou chaque module sera mis en place pour une playlist particulière, pas sur que le serveur aimera ça... Et ça risquerai de faire ramer le site comme un âne mort.

    je suis tombé sur youtube gallery de joomla boat
    Youtube Gallery is a video media management solution for Joomla! The component that shows a video gallery - catalog of selected videos on your Joomla website. Supports popular video hosting: Youtube, Vimeo, Break.com, Own3d.tv, UStream, Dailymotion, Present.me, College Humor, SoundCloud and local .FLV files. All you need is to create


    Mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. Y a t-il un tuto en français quelque part par là ? Je ne trouve rien pour le moment. existe t-il une extention du même type ou du moins, une extention qui me permetrai de pouvoir obtenir le résultat que je recherche ?

    Merci d'avance pour votre future aide.
    www.actugame.net

  • #2
    Re : Youtube - gallerie spécifique pour des pages spécifiques

    Bonjour,

    une extension comme HWDMediashare permet sans doute de faire cela :
    Find extensions for your Joomla site in the Joomla Extensions Directory, the official directory for Joomla components, modules and plugins.



    je suis tombé sur youtube gallery de joomla boat
    Youtube Gallery is a video media management solution for Joomla! The component that shows a video gallery - catalog of selected videos on your Joomla website. Supports popular video hosting: Youtube, Vimeo, Break.com, Own3d.tv, UStream, Dailymotion, Present.me, College Humor, SoundCloud and local .FLV files. All you need is to create


    Mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. Y a t-il un tuto en français quelque part par là ? Je ne trouve rien pour le moment. existe t-il une extention du même type ou du moins, une extention qui me permetrai de pouvoir obtenir le résultat que je recherche ?
    Je ne connais pas cette extension mais le développeur fourni une documentation, as-tu essayé de suivre cette doc et/ou de poser la question sur le support ?
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Youtube - gallerie spécifique pour des pages spécifiques

      Bonjour,

      +1 pour hwdMediaShare, qui est le composant de ce type le plus abouti (et qui possède des plugins aussi puissants).
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X