Bonjour à tous,
Je suis actuellement dans une impasse en raison du silence radio du support de Component Labs depuis 3 mois.
Leur célèbre extension Maqma Helpdesk a de sérieux soucis depuis son passage en version 4.2 et rencontre plusieurs problèmes de requêtes SQL (y compris sur installation vierge Joomla) dont celle-ci qui est dans mon cas très problématique :
Etant full intégrateur et donc incompétent sur le sujet, et ne sachant pas à quel professionnel m'adresser (je suis preneur) pour corriger ce type de problème quand un support vous lâche malgré l'acquisition d'une licence Support, j'en appelle à votre bonne âme :-)
Pour information, changer d'extension est très très difficilement envisageable.
Merci pour votre aide.
Je suis actuellement dans une impasse en raison du silence radio du support de Component Labs depuis 3 mois.
Leur célèbre extension Maqma Helpdesk a de sérieux soucis depuis son passage en version 4.2 et rencontre plusieurs problèmes de requêtes SQL (y compris sur installation vierge Joomla) dont celle-ci qui est dans mon cas très problématique :
Code:
1054 Unknown column 't.status' in 'order clause' SQL=SELECT DISTINCT t.id AS dbid, CASE WHEN s.status_group = 'C' THEN '3' WHEN t.assign_to =0 THEN '0' WHEN t.assign_to > 1 AND t.duedate < '2016-05-12 11:09:49' THEN '1' WHEN t.assign_to > 1 AND t.duedate >= '2016-05-12 11:09:49' THEN '2' END AS iconfield, t.ticketmask AS ticketid, t.subject, t.id_status, t.assign_to, t.id_priority, t.date, t.duedate, t.id_user, t.last_update, t.id_workgroup, t.message, w.wkdesc as workgroup, s.description as status, u1.name as user, u2.name as assigned, p.description as priority, cy.name as category, c.clientname as client, t.id as key1, s.id as key2, p.id as key3, w.id as key4, cy.id as key5, t.an_name, t.an_mail, t.`date_support`, t.`sticky`, s.`status_group`, s.`color`, t.`queue`, c.`approval`, t.`approved`, w.`logo`, t.`internal` FROM nokgn_support_ticket AS t INNER JOIN nokgn_support_status AS s ON t.id_status=s.id INNER JOIN nokgn_support_priority AS p ON t.id_priority=p.id INNER JOIN nokgn_support_workgroup AS w ON t.id_workgroup=w.id LEFT JOIN nokgn_users AS u1 ON t.id_user=u1.id LEFT JOIN nokgn_users AS u2 ON t.assign_to=u2.id LEFT JOIN nokgn_support_client_users AS cu ON t.id_user=cu.id_user AND cu.id_client=t.id_client LEFT JOIN nokgn_support_client AS c ON c.id=cu.id_client AND c.id=t.id_client LEFT JOIN nokgn_support_category AS cy ON t.id_category=cy.id WHERE 1=1 AND t.id_status != 4 AND t.`id_workgroup` IN (2,1) ORDER BY t.`sticky` DESC, t.status DESC LIMIT 25, 25
Pour information, changer d'extension est très très difficilement envisageable.
Merci pour votre aide.