Déblocage de contenu sur abonnement

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Déblocage de contenu sur abonnement

    Bonjour,

    Je suis à la recherche d'un module qui me permettrait de débloquer du contenu sur abonnement. Je suis en train de faire un système d'annonce et les personnes qui auraient un abonnement auraient en fait le vrai numéro de téléphone plutôt que le téléphone surtaxé. J'utilise Adsmanager 2.9.5 pour mes annonces, community builder 1.9 et suis sur joomla 3.1. Je me suis penché sur Akeeba Subscriptions mais je ne trouve rien d'autre que le deblocage de contenu articles, ou pour d'autre modules. L'idée serait de dupliqué la div dans laquelle se trouve le numéro de tel, dans l'une ma fonction de n° surtaxé serait appliquée mais pas dans l'autre(mais visible si abonnement en cours).

    Voila j'espère que je suis clair , merci pour votre aide.

    Cordialement.

  • #2
    Re : Déblocage de contenu sur abonnement

    Envoyé par nicolas17000 Voir le message
    Bonjour,

    Je suis à la recherche d'un module qui me permettrait de débloquer du contenu sur abonnement. Je suis en train de faire un système d'annonce et les personnes qui auraient un abonnement auraient en fait le vrai numéro de téléphone plutôt que le téléphone surtaxé. J'utilise Adsmanager 2.9.5 pour mes annonces, community builder 1.9 et suis sur joomla 3.1. Je me suis penché sur Akeeba Subscriptions mais je ne trouve rien d'autre que le deblocage de contenu articles, ou pour d'autre modules. L'idée serait de dupliqué la div dans laquelle se trouve le numéro de tel, dans l'une ma fonction de n° surtaxé serait appliquée mais pas dans l'autre(mais visible si abonnement en cours).

    Voila j'espère que je suis clair , merci pour votre aide.

    Cordialement.
    tu pourrais faire une mise en page alternative pour adsmanager.. de la page qui affiches ton annonce.
    Dans laquelle tu fait une requete sur les tables akeeba subs.Si l'utilisateur connecté a un abonnement actif alors le num de tel est affiché. (tu peut rechercher ce numero via une requete ds la bdd tout depend comment il est entré.)
    sinon le numero surtaxé est affiché.

    Ce serait de ce coté que je regarderais.
    Ce serait le plus simple.

    akeeba subs ne servirait que pour la gestion des abonnements, et non pour l affichage des ressources......

    Commentaire


    • #3
      Re : Déblocage de contenu sur abonnement

      Merci pour cette réponse rapide, effectivement un simple condition lors de l'application de la fonction me permettrai d'afficher le numéro ou pas.
      Ce serait, si l'utilisateur en cours n'a pas d'abonnement alors application de la fonction de n° surtaxé, sinon rien.
      Merci pour cette lumière qui parait assez évidente lol, j'avais tendance a me compliquer les choses.

      Cordialement.

      Commentaire


      • #4
        Re : Déblocage de contenu sur abonnement

        Bonjour

        je viens vers vous

        j'ai installer adsmanager et Akeeba Subscriptions

        Comment rendre inaccessible la création d'annonce temps qu'il n'y pas d'abonnement validée ( j'ai créer un abonnement test ) sur ma page web tout apparait ( l'abonnement et la création d'annonce pfff )

        A quel niveau je dois paramétré

        1 annonces visible pour tout le monde
        2 création d'un compte
        2 création d'annonce mais paiement en ligne

        Pour info sur mon Joomla j'ai un module blog et adsmanger donc les membres qui s'inscrit au blog et automatiquement basculer sur adsmanger est ce que c'est normal ou pas

        est e que je dois créer 2 Joomla 1 pour le blog et l'autre adsmanger

        merci d'avance

        Commentaire


        • #5
          Re : Déblocage de contenu sur abonnement

          Bonjour,

          AdsManager possède son propre système de paiement, inclus dans les packs Silver et Gold http://www.joomprod.com/compare.html

          Akeeba Subscriptions ne possèd epa sen natif de contrôle pour AdsManager https://www.akeebabackup.com/documen...criptions.html

          Il t efaut donc soit utiliser un pack pro AdsManager, soit écrire ton propre plugin et les custom rules pour gérer AdsManager depuis Akeeba Subscriptions.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : Déblocage de contenu sur abonnement

            aie oui faire un plugin ouai soucis je ne sais pas faire pfff

            Commentaire


            • #7
              Re : Déblocage de contenu sur abonnement

              Le mieux serait de faire comme j'ai fais, tu repères ou est l'affichage de ton lien de dépôt d'annonce, et tu ne l'affiche que si l'utilisateur à un abo d'actif.
              Faut regarder dans la tableau akeeba, où est ce champs (à 0 si inactif et à 1 si actif) et tu n'affiches le lien que si le resultat de ta requête renvois 1;

              Commentaire


              • #8
                Re : Déblocage de contenu sur abonnement

                Bon j'ai reussi dans ADSMANAGER j'avais oublié de paramettré les categories en abonnement il etait en enregrister lecteur et ecriture.

                maintenant la personne s'inscrit peur lire et repondre aux annonce mais ne peux pas poster

                il prend un abonnement et la il peut poster des annonces

                alala je veux aller vite et j'oublie des paramettre à faire lol heuresement qu'il y a des tuto en anglais qui explique lol

                Si quelqu'un est interresé je peux leur fournir

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X