Erreur sur les vues items et catégories avec Flexicontent

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Erreur sur les vues items et catégories avec Flexicontent

    Bonjour,
    Pour les besoins d'une association qui fait de la programmation théatrale, j'ai besoin d'utiliser un CCK afin de pouvoir renseigner des champs supplémentaires comme les dates de représentations, les lieux de spectacles, des informations sur les compagnies, la tranche d'age des spectateurs ou encore le prix. Je souhaite utiliser un CCK afin de pouvoir faire une mise en forme personnalisé par la suite.
    Je me suis donc orienté vers Flexicontent, et je dois avouer que je rencontre pas mal de problémes...
    J'ai plutôt compris comment créer les types, les champs et donc les nouveaux items, mais j'ai beaucoup de souci pour les afficher correctement sur le front-end. Actuellement je me heurte a ce probléme, alors que tout mes champs ont été rempli correctement, j'ai ces 2 messages sur le front-end:
    Code PHP:
    NoticeUndefined offset14 in E:\wamp\www\Eclats\components\com_flexicontent\views\item\view.html.php on line 313 
    et

    Code PHP:
    NoticeTrying to get property of non-object in E:\wamp\www\Eclats\components\com_flexicontent\views\item\view.html.php on line 313 
    Je n'ai que le titre de l'item qui s'affiche, rien d'autre....ce qui est plutot embêtant...
    Je suis sur serveur local Wamp, version 3.3 de Joomla et la release RC1 de Flexicontent 2.2

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X