Problème pour insérer une vidéo ou une musique malgré mes nombreux efforts....

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Problème pour insérer une vidéo ou une musique malgré mes nombreux efforts....

    Tout d'abord, bonjour à toutes et à tous.

    Je suis sous joomla 3

    Alors mon problème est que malgré avoir appliqué à la lettre quelques tutos, insérer un mp3 ou un mp4 fonctionne mal.

    En ce qui concerne les vidéos j'ai bien téléchargé et activé le plug in ALLvideos et ensuite je tape bien: {mp4}video/nomdemonfichier.mp4{/mp4} , j'ai essayé en remplaçant mp4 avec vidéo, j'ai essayé avec l'adresse url complète toujours avec {mp4}monfichier.mp4{/mp4} et même en copiant mon fichier à la racine du site, ca ne fonctionne pas.

    Concernant les mp3 j'ai aussi tenté la commande play au lieu de mp3 et là j'ai bien le morceau qui se joue si je rentre la ligne dans l'article mais si je crée un module avec cette même commande, plus rien.

    Avec les commandes usuelles le lecteur audio ou vidéo apparaît mais il ne lit pas le fichier.....
    Mon but était de créer un module avec ce fichier audio, pour les vidéos je me suis rabattue sur un lecteur du coup et je pense faire de même pour l'audio mais j'aimerais tout de même comprendre le problème.

    J'ai du louper quelque chose, oublier d'installer quelque chose, je ne sais pas mais j'avoue être complètement perdue, qu'une manipulation qui de prime abord parait simple me complique autant la vie.

    Voici l'adresse de l'article:


    la première ligne étant ma tentative d'insérer le module avec les deux différentes lignes et en dessous la ligne intégrée dans l'article avec le lecteur qui apparaît sans jouer quoi que ce soit avec {mp3}music/sacrifice.mp3{/mp3} et en dernier, le seul qui fonctionne et uniquement dans l'article {play}music/sacrifice.mp3{/play}......

    Je remercie toutes les personnes qui m'éclaireront sur ce problème que j'aimerais réellement résoudre.

    Bonne journée à tout les utilisateurs de Joomla XD

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X