Modification d'un article en frontpage et langue

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Modification d'un article en frontpage et langue

    bonjour,

    A-t-il moyen en frontpage de modifier un article dans une autre langue autre que celle de l'interface.

    Mon site a deux langues (FR et NL) , lorsqu'un modérateur francophone veut modifier un texte, j'aimerai qu'il puisse le faire aussi bien pour les textes en français que les textes en Néerlandais.
    Mon site a deux langues (FR et NL) , lorsqu'un modérateur néerlandophone veut modifier un texte, j'aimerai qu'il puisse le faire aussi bien pour les textes en néerlandais que les textes en français.

    Pour le moment, j'ai créé un lien "liste d'article d'une catégorie" dans le menu fr mais ceux-ci ne s'affichent que les articles en langue française.
    Si je crée un lien supplémentaire url externe: http://xxxxxx/nl/lijst-van-artikelen, il affiche bien les article en néerlandais mais commute sur l’interface en néerlandais.

    Comment peut-on faire pour qu'un utilisateur francophone puisse modifier des textes en néerlandais et en français tout en restant sur l'interface en français. ET l'inverse, comment peut-on faire pour qu'un utilisateur néerlandophone puisse modifier des textes en néerlandais et en français tout en restant sur l'interface en néerlandais ? Peut-on le faire ? Directement avec joomla 3 ou en passant par un plugin tierce ? s

    Merci
    Cordialement,
    carabao

    Site dédié à la caravane & au camping: www.caravane-camping.be

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X