Bonjour
Je recherche une application desktop permettant de créer des articles K2 simplement
mais via une application bureau .
Nous utilisons K2 pour gérer les prestations qui ont eut lieu chez nous pour un soucis de communication.
C'est pour le responsable de la communication qui n'y connais rien au web .
Je voudrais lui donner la possibilité de rentrer le titre la description et le contenu
il y a un truc sur le web qui s'appelle DCM desktop content manager mais il semble daté ..
un remplacant a votre connaissance ?
En vous remerciant
Cordialement
Je recherche une application desktop permettant de créer des articles K2 simplement
mais via une application bureau .
Nous utilisons K2 pour gérer les prestations qui ont eut lieu chez nous pour un soucis de communication.
C'est pour le responsable de la communication qui n'y connais rien au web .
Je voudrais lui donner la possibilité de rentrer le titre la description et le contenu
il y a un truc sur le web qui s'appelle DCM desktop content manager mais il semble daté ..
un remplacant a votre connaissance ?
En vous remerciant
Cordialement