Les options du module K2 user : K2 v2.6.9

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Les options du module K2 user : K2 v2.6.9

    Les options d'éditions du contenu K2 de votre site sont disponible directement après connexion sur le site.
    .
    Le module à utiliser est le module k2 user et non le module de connexion Joomla.

    Vous pouvez utiliser le module de connexion Joomla pour vous connecter, mais ce module doit être remplacé par une instance du module K2 user pour profiter des options ci dessous:



    Elles dépendent des droits de vos utilisateurs sur le contenu K2.

    Elles apparaissent dans le module k2 login sous forme de liens.
    L'exemple ci dessous est tiré de mon site :

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : menu_k2_login.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 15,0 Ko 
ID : 1824122

    Les 4 premier liens correspondent aux actions suivantes :

    Le lien "ajouter un élément" donnes accès au formulaire d'édition d'éléments K2.

    Le lien "ma page" permet d'afficher la liste des éléments crées par un utilisateur, quelque soit la catégorie de publication de ceux ci.

    Le lien "mon compte" renvoies vers le profil utilisateur.

    Un conseil à ce sujet, si vous voulez personnaliser le profil utilisateur sans vous encombrer de cb, regardez le plugin exemple fournie par la communauté K2. Il permet la création d'un champ vidéo dans le profil utilisateur, et l'affiches dans les vues concernées.


    Le lien "moderer les commentaires des éléments publiés " renvoies vers le formulaire de gestion des commentaires.

    Pour les liens en dessous, j'ai crée un menu spécifique, j ai crée les liens correspondants aux actions associées et j'ai utilisé le paramètre du module suivant :
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : menu-secondaire-K2.png 
Affichages : 1 
Taille : 9,2 Ko 
ID : 1824121

    Pourquoi un module et non un lien de menu ?
    Tout simplement car c'est une fonctionnalité attendue à droite de la zone de contenu et sous une forme de menu vertical..
    Dernière édition par lefabdu51 à 24/04/2016, 14h18

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X