Besoin d'aide installation plugin Sips Atos

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Besoin d'aide installation plugin Sips Atos

    Bonjour à tous,
    j'ai besoin d'aide pour installer le plugin Sips Atos d'Alalatak.

    J'ai bien suivi le tuto disponible sur leur page alatak.net/paiement-virtuemart-2-et-3/sips-d-atos.html

    1.Créer un répertoire /sips dans le répertoire /images de Joomla.
    2.Transférer le contenu du repertoire /logo du kit de paiement fourni par votre banque vers le repertoire /images/stories/virtuemart/payment de Joomla.
    3. Créer un repertoire /sips-param de préférence hors de votre répertoire web.
    4.Transférer le contenu du repertoire /param du kit de paiement fourni par votre banque vers ce répertoire /sips-param Sécurité
    Par contre je n'ai pas proteger le repertoire /sips-param comme indiqué car je n'ai pas compris : "De meme protégez ce repertoire à l'aide d'un fichier .htaccess contenant la directive deny from all. deny from all interdit à tout le monde l'accès à vos fichiers, mais des scripts peuvent continuer à les utiliser."

    Ma banque, LCL, ma fourni 2 choses:
    - un certificat de type certif.fr.numerodesiret
    -Un dossier contenant d'autres sous dossier(bin,logo,param,..,voir photo ci jointe)

    J'ai fais un test avec le serveur de démonstration du plugin mais j'ai l'impression que ca ne fonctionne pas car je ne suis pas redirigé vers la page de paiement, quand je valide ma commande il y a juste écrit merci pour votre commande et la commande est validée.

    Ai je oublié quelque chose?
    Quelqu'un pourrait m’aider s'il vous plait?

    Merci d'avance


    http://www.sucybio.fr/

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X