Mise au panier impossible... parfois !

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Mise au panier impossible... parfois !

    Tout est dans le titre. J'ai un site Joomla 3.10.12 + Virtuemart 4.2.18.11050 + PHP 8.3.12.
    Je ne sais à quel moment ça s'est mis à déconner mais... sur mon PC et celui de ma cliente, il est impossible de mettre au panier un article. J'ai testé avec plusieurs navigateurs, plusieurs OS (10 et 11), plusieurs PC, j'ai changé le PHP, restauré une archive, rien n'y fait.
    Si je change d'adresse (physique) en faisant une connexion à 40 km, je peux ajouter au panier. Si je fais sur Iphone, ça marche. Mais pas sur mon PC. Ni sur celui de la propriétaire du site...
    J'ai même déménagé le site de LWS à O2Switch... Sans succès.
    On dirait que le problème vient de ma connexion. Mais je suis Starlink à 200 Mb/sec.
    Quelqu'un a une idée ? Merci.

  • #2
    Bonsoir,

    Personnellement, je n'utiliserais pas PHP 8.3 sur un site en version 3 de Joomla!
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      Dans l'absolu, le programmeur que je suis pense que ce que je lis est impossible.

      Vous dites que cela ne fonctionne pas mais en vous déplaçant de 40 km, cela fonctionnerait ? Cela permet donc de dire que ce n'est pas un problème php (puisque votre serveur Web n'a pas été impacté).

      Chez vous, sur iPhone cela 'e marche pas et 40 km plus loin, le même iPhone fonctionnerait étrange.

      Je ne peux que vous inviter à afficher la console de debogage (touche F12) de votre navigateur et de voir s'il y a des erreurs javascript.

      Mais très étrange en tout cas...
      Christophe (cavo789)
      Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
      Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X