Bonjour,
j'ai bien chercher dans les précédents messages postés je n'ai pas vu la réponse à ma question.
Voila j'ai adsmanager 2.9.11. J'ai créé un site de don d'objet grâce à adsmanager. Le soucis c'est que lorsque quelqu'un est interessé par une annonce, il envoie un message à l'utilisateur ayant posté l'annonce. J'ai besoin que la référence de l'annonce soit ajouté au message.
Je suis néophyte en php mais j'ai quand même regardé le code.
Dans controller.php j'ai :
"if (isset($content))
{
$name = JRequest::getVar('name' , "" );
$email = JRequest::getVar('email', "" );
jimport('joomla.mail.helper');
if (!JMailHelper::isEmailAddress($email))
{
$this->setError(JText::_('INVALID_EMAIL_ADDRESS'));
$app->redirect( TRoute::_('index.php?option=com_adsmanager&view=de tails&catid='.$content->catid.'&id='.$contentid), 'INVALID_EMAIL_ADDRESS' ,'message');
}
$subject = JRequest::getVar('title', "" );
$body = JRequest::getVar('body' , "" );
$body = str_replace(array("\r\n", "\n", "\r"), "<br />", $body);"
Je voudrais donc mettre dans $body le lien : ('index.php?option=com_adsmanager&view=details&cat id='.$content->catid.'&id='.$contentid
Je ne suis pas assez douée pour écrire ça et je ne suis même pas certaine d'être au bon endroit.
Quelqu'un pour m'aider s'il vous plait. Les utilisateurs s'en vont à cause de la difficulté à demander un don.
Help please
j'ai bien chercher dans les précédents messages postés je n'ai pas vu la réponse à ma question.
Voila j'ai adsmanager 2.9.11. J'ai créé un site de don d'objet grâce à adsmanager. Le soucis c'est que lorsque quelqu'un est interessé par une annonce, il envoie un message à l'utilisateur ayant posté l'annonce. J'ai besoin que la référence de l'annonce soit ajouté au message.
Je suis néophyte en php mais j'ai quand même regardé le code.
Dans controller.php j'ai :
"if (isset($content))
{
$name = JRequest::getVar('name' , "" );
$email = JRequest::getVar('email', "" );
jimport('joomla.mail.helper');
if (!JMailHelper::isEmailAddress($email))
{
$this->setError(JText::_('INVALID_EMAIL_ADDRESS'));
$app->redirect( TRoute::_('index.php?option=com_adsmanager&view=de tails&catid='.$content->catid.'&id='.$contentid), 'INVALID_EMAIL_ADDRESS' ,'message');
}
$subject = JRequest::getVar('title', "" );
$body = JRequest::getVar('body' , "" );
$body = str_replace(array("\r\n", "\n", "\r"), "<br />", $body);"
Je voudrais donc mettre dans $body le lien : ('index.php?option=com_adsmanager&view=details&cat id='.$content->catid.'&id='.$contentid
Je ne suis pas assez douée pour écrire ça et je ne suis même pas certaine d'être au bon endroit.
Quelqu'un pour m'aider s'il vous plait. Les utilisateurs s'en vont à cause de la difficulté à demander un don.
Help please