Sips Atos : un peu de personnalisation ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Sips Atos : un peu de personnalisation ?

    Bonjour,
    Je me heurte à un problème de configuration du plugin Sips Atos (sur un site J! 2.5 avec Virtuemart 2.6.6, je sais, c'est mal, mais je récupère le truc avant une mise à jour dans quelque temps) : la page de paiement n'est pas du tout user friendly. Le seul message est : "Vous utilisez le formulaire sécurisé standard SSL, choisissez une carte ci-dessous". Un peu sec comme accueil du client, et pas très explicite sur la marche à suivre. J'ai trouvé deux très vieux posts de Valérie, un de 2010 et un de 2009 qui permettraient de limiter un peu les dégâts. Le problème est que je ne vois pas du tout comment faire. Dans "Modes de paiement", je ne trouve pas de numéros de blocs (solution post de 2010) et je n'ai aucune idée du champ ou du fichier dans lequel mettre "dans la config de la methode de paiement, mets un message explicite avant le <?php require_once ... ?>" (solution post de 2009). C'est cette dernière solution qui me plairait le plus, mais des require_once, il y en a quand même des palanquée, donc un peu dur à retrouver le fichier ad hoc.
    Merci d'avance pour toute aide qui sera la bienvenue.
    JoomGroupe Paris : si vous souhaitez être prévenu par mail des activités, inscrivez-vous sur la liste de diffusion.
    En attendant le retour des Joomgroupes, la page Facebook JoomGroupe Ile de France

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X