Virtuemart 3

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Virtuemart 3

    Bonjour,

    J'utilisais Virtuemart 2 et je n'ai jamais utilisé Hikashop. Je veux partir sur un nouveau site donc je me heurte au choix classique entre les deux, de nombreux posts parlent de ce sujet que je n'ai pas encore fini d'éplucher

    Par contre j'avais, dans mes souvenirs, deux problèmes avec Virtuemart 2 je voudrais savoir si il y a eut une évolution à ce niveau :
    - Toutes les images de produits se mettaient dans un même répertoire sans avoir la possibilité de changer cet élément, d'ou rapidement un nombre d'images énorme dans le dit répertoire avec des problèmes pour les organiser, les lister en Ftp ... est-ce toujours comme cela avec VM3 ?
    - Le module de recherche marchait assez mal pour trouver des produits. Y a t-il une solution performante qui donne des produits avec image (vignette) comme résultat d'une recherche avec critère (nom de produit, plage de prix ...).

    Je suis ok pour payer une extension ou des plugins si cela correspond à ce dont j'ai besoin.

    Dans ce cas je veux utiliser l'extension comme catalogue mais je préfère garder la possibilité de pouvoir vendre en ligne dans le futur.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X