Re : Problème champs "Ville" lors de la commande
Ok c'est fait :-)
Bonne soirée,
Jérôme
Problème champs "Ville" lors de la commande
Réduire
X
-
Re : Problème champs "Ville" lors de la commande
Pense à passer ton sujet en "réglé" jusqu'à la "prochaine fois"
Laisser un commentaire:
-
Re : Problème champs "Ville" lors de la comande
Bonjour,
Désolé de ne pas avoir répondu avant mais j'ai zappé l'alerte email de votre réponse par erreur !!!
J'ai tenté différents tests mais sans succès afin de reproduire l'erreur !
Un bug passager ? C'est curieux mais l'erreur ne s'est jamais reproduite.
Si le cas échéant ça se reproduisait, ne ne manquerai pas de le signaler sur le forum.
Bonne soirée,
jérôme
Laisser un commentaire:
-
Re : Problème champs "Ville" lors de la comande
Pas d'espace ? Pas d'apostrophes ? Vérifie également le panier.
Crée un compte de test pour toi, refais la même commande que ton client avec la même adresse pour voir si cela vient d'un produit qui contiendrait un caractères qui plantent tout.. Refais la même chose en changeant l'adresse.
Ceci dit, je pars sur l'idée que cela vient d'un caractère qui met le waï et ce n'est peut être pas ça..
Cordialement,
Laisser un commentaire:
-
Re : Problème champs "Ville" lors de la comande
Bonjour,
Les champs (libellé des étiquettes) n'ont pas de virgule ou d'apostrophe.
Les données saisies par le client n'avait pas non plus de caractères spéciaux.
Curieusement, je n'ai eu aucun souci de clients avec les commandes reçues ce jour.
Seul un client a eu un bug avec impossibilité de valider son panier, sans explication possible.
Très curieux...
Jérôme
Laisser un commentaire:
-
Re : Problème champs "Ville" lors de la comande
Bonjour,
J'ai déjà eu des soucis avec VM à cause d'apostrophes dans le formulaire (pas forcément la ville) qui plante alors le formulaire...
Vérifie...
Laisser un commentaire:
-
Problème champs "Ville" lors de la commande
Bonjour,
Sous joomla 3.5.1 et Virtuemart 3.0.6, j'ai régulièrement des commandes au quotidien sans souci.
Un de mes clients rencontre un problème lors d'une commande et je n'arrive pas à trouver le problème:
- Il saisi bien ses informations: nom, prénom, email, CP, VILLE, Pays...
- Il indique une autre adresse de livraison en saisissant bien: nom, prénom, email, CP, VILLE, Pays, Tél...
- Il sélectionne bien un mode de paiement (CB) + mode de livraison (Colissimo)
MAIS lors de la validation pour finaliser la commande, il y a systématiquement le message erreur suivant: "Veuillez remplir le champ Ville"
C'est a ne rien y comprendre car:
- Je réceptionne des commande sans souci chaque jour
- Je viens de tester avec le compte client et je reproduit le même message erreur ALORS que les champs VILLE (Facturation et Destinataire) sont bien renseignés...
Si vous avez une piste sur ce souci... ?
Merci d'avance,
JérômeDernière édition par jhautier à 03/11/2016, 20h20Tags: Aucun
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Laisser un commentaire: