Lecteur Média

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Lecteur Média

    Bonjours,

    J'ai chercher sur le forum et sur le net je n'est pas trouver grand chose équivalent à Jw Allvideos pour mètre des vidéo en .flv dans un article directement avec un lecteur média comme le fais Jw Allvideos.

    J'ai remarquer aussi des extension payante mais moi je recherche du gratuits j'ai remarquer que de plus en plus que l'on passe les versions joomla que les extensions devient payante ?.

    Et pour quoi joomla n'a pas encore son propre système de lecture média pour les image c'est super mais pour les vidéo donc ce qui nous oblige à chercher sur le net et la plus part c'est du payant.

    Serais t'il possible de me conseiller une extension qui prend en compte du .flv avec un lecteur multimédia gratuits comme Jw Allvideos Svp.

    Je vous en remercie d'avance.
    Dernière édition par Geant à 01/03/2013, 02h26

  • #2
    Re : Lecteur Média

    Des ides ??

    Commentaire


    • #3
      Re : Lecteur Média

      Ou Ou y'a du monde sur cette parti du forum ? svp.

      Commentaire


      • #4
        Re : Lecteur Média

        Bon ba pas de réponse merci.

        Commentaire


        • #5
          Re : Lecteur Média

          J'ai fais le même constat et je me suis résolu à m'orienter sur HD Play, payant et vraiment pas donné. D'un autre côté, la qualité est au rendez-vous...

          Commentaire


          • #6
            Re : Lecteur Média

            Merci d'avoir répondu.

            Joomla est super je les suivie de puits mambo donc ça date le portail est gratuits c'est super mais bon d'un notre coter faux payer pour l'équiper je trouve ça limite j'espère que joomla ne va pas devenir que du commercial si ça le devient je serais obliger de changer de direction vers autre chose qui demande pas de payer pour chaque extension.

            Le seul reproche que j'ai à faire à joomla c'est que le monde se retrouve avec des extensions de plus en plus payent les gens non pas le temps de créer les extensions le changement de version joomla est rapide se qui est génial en soit.

            Mais c'est vrais il manque quelle que extension incorporer dans joomla comme le système de vidéo dans un article et d'autre fonctionnalité.

            Mais ce n'est pas dans le but de faire chier que je dit ça juste un point de vue je le trouve toujours super mais voila .

            Commentaire


            • #7
              Re : Lecteur Média

              Effectivement HD Play 100 euro pour une extension je veut bien croire qui y'a du boulot derrière mais bon ça fais chère quand même pour un portail qui est à la basse gratuits une question dans les prochaine version de joomla tous sera payant ??.

              Je suis dsl de le prendre comme ça mais bon je trouve ça navrant.

              Commentaire


              • #8
                Re : Lecteur Média

                Depuis que la 3.0 est sortie, on ne cesse de rappeler que toutes les extensions compatibles 2.5 ne le sont pas nécessairement avec la 3.0 : tu t'es lancé dans cette version sans t'assurer que les extensions dont tu avais besoin, dont ce lecteur de médias de Joomlaworks, ou un équivalent gratuit, serait disponible.
                Dans ces conditions, pourquoi t'étonner de n'avoir pas eu de réponses de membres du forum ?
                "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                Commentaire


                • #9
                  Re : Lecteur Média

                  Alors je ne les pas publier en site principal je les lancer dans sous domaine pour le tester et voir de quoi il les capable et c'est vrais qui les super génial comme je les dit plus haut je ne suis pas fou je ne vais pas balancer mon site en 3.0 sans avoir tous tester et trouvé tous les extensions que j'ai besoin si j'avais tous trouver je serais pas la à demander de l'aide.

                  Mais ça change toujours pas le problème j'ai besoin d'un lecteur multimédia pour balancer dans mais articles je suis pas compte a 100% de payer mais pas à des sommes fole.

                  Et pour quoi joomla n'a toujours pas de version lecteur multimédia incorporer dans son portail ? avec toute les version sortie de puits mambo à la place de proposer au gens d'acheter des extensions à prix fou je suis un fan de joomla j'ai même acheter Artisteer se que je trouve super bien mais si ont doit rajouter des extension par si et d'autre par la je pence que ça va commencer à coûter chère pour un portail à la basse qui est gratuits ?.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Lecteur Média

                    Envoyé par Geant Voir le message
                    Effectivement HD Play 100 euro pour une extension
                    En fait 75 euros (99 USD), mais ça reste trop chère je trouve pour une extension

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Lecteur Média

                      Exactement ce que je pence je me pose une n'autre question quand joomla va sortir une nouvelle version le prix que tu donne pour HD Play la misse à jour sera comprise pour les prochaine version de HD Play ou il faudra repasser par le tiroirs caisse ?.

                      Le prenais pas mal mais ça serais sympa de l'incorporer se système multi video dans la prochaine version de joomla.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Lecteur Média

                        Pas une solution du staff de joomla pour mon problème ?.

                        J'ai encore chercher et je ne trouve rient de concluent sur le net.

                        Je comprend pas tous pour joomla 1.5 les extensions on pouvez trouver de tous sans rient dépenser arriver à la version 2.0 et 3.0 la ça commence à demander de débourser pour la plus par des extensions une question les futur version ça va aller vers quelle direction en full abonnement ?.

                        J'adore joomla mais je pence pas être le seul à remarquer que les bonne extensions ce font de plus en plus payent je suis pas contre de payer normal tous monde veut faire son beurre mais pour ma part je ne suis pas prés de payer 80 euro pour une extension et si maintenant je prend plusieurs extension ça va faire chère je pence pour un portail à la basse gratuits.

                        Si ont compte une personne normal qui doit payer son hébergement plus les frais du contenue pour son site ça va revenir chère moi pour ma par je suis près à payer une petite somme mais pas des 80 euro pour une extension qui risque en plus de ne plus être supporter sur les versions futur ou il faudra encore débourser pour avoir la nouvelle version.

                        C'est pour ça qui serais judicieux d'incorporer un système lecteur multimédia dans le joomla qui sera suivi dans les versions futur qui nous permets de ne pas débourser à chaque sorti d'une nouvelle version de d'une extension.

                        Grace a joomla je peut faire vivre ma passion mais si ça doit devenir du commercial il faudra alors que je trouve autre chose que joomla.

                        Je suis pas la pour dénigrer joomla mais jute une remarque que je pence peut servir je vous en remercie d'avance.
                        Dernière édition par Geant à 23/02/2013, 12h31

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Lecteur Média

                          Rient compris et vous ??.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Lecteur Média

                            Bonjour,

                            Joomla est un CMS libre, ce qui ne signifie en rien que toutes les extensions compatibles avec ce CMS soient gratuites. Développer et maintenir une extension demande beaucoup de travail, il est normal de demander une participation.
                            Quand à intégrer de nouvelles fonctionnalités natives à Joomla!, oui c'est une bonne idée, tu peux proposer tes idées et tes services à l'équipe de développeurs


                            Envoyé par Geant Voir le message
                            Rient compris et vous ??.
                            Le message précédant était un spam et a été supprimé.
                            Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

                            Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

                            Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Lecteur Média

                              Je te remercie de ta réponse mais y aurais pas une solution à mon problème carre j'ai vraiment besoin de ce lecteur dans les mois qui vient ?.

                              Je suis d'accord avec toi tous travail mérite salaire mais a quelle prix je trouve que 80 euro pour une extension ça fais chaire ? et pouvez vous m'assurer qui faudra pas en suite re-débourser pour l'extension quand t'une nouvelle version de joomla va sortir ?.

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X