Bonsoir
Depuis bien des années j'utilisais le générateur de diaporamas Gallery WD. Après chois des images et paramétrages divers (taille, titre, cadence...) on obtenait un code à insérer dans la page
Voulant en user à nouveau je me heurte pour créer, consulter, modifier à un impitoyable "Forbidden You don't have permission to access this resource."
J'ai réinstallé la dernière version sans succès.
Avez-vous une idée de ce qui me cause ceci ? Merci
Depuis bien des années j'utilisais le générateur de diaporamas Gallery WD. Après chois des images et paramétrages divers (taille, titre, cadence...) on obtenait un code à insérer dans la page
{Loadgallery_wd gallery_type=slideshow theme_id=1 gallery_id=1 sort_by=order order_by=asc slideshow_effect=fade slideshow_interval=5 slideshow_width=640 slideshow_height=480 slideshow_enable_autoplay=1 slideshow_enable_shuffle=0 slideshow_enable_ctrl=1 slideshow_enable_filmstrip=1 slideshow_filmstrip_height=90 slideshow_enable_title=0 slideshow_title_position=top-right slideshow_enable_description=0 slideshow_description_position=bottom-right slideshow_enable_music=0 slideshow_audio_url= watermark_type=none}
J'ai réinstallé la dernière version sans succès.
Avez-vous une idée de ce qui me cause ceci ? Merci