Phoca Gallery - vignettes disposées en "escalier" comme sur le site de démo ...

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Phoca Gallery - vignettes disposées en "escalier" comme sur le site de démo ...

    Bonjour

    Je refais mon site qui auparavant était sur joomla 1.5, avec phoca gallery

    Et là, je suis un peu déçu de retrouver exactement le meme style d'affichage.... Pourtant sur le site de démonstration de phoca, les images sont disposées en "escalier', j'ignore comment obtenir cet effet, j'ai fouillé dans les paramètres je ne trouve pas.

    http://www.phoca.cz/joomla3demo/category/3-sea


    Je pense qu'il faut créer des thumbails (je suis sur d'y avoir mis une faute) de différentes tailles mais je ne sais pas comment. Et je ne vois pas comment changer les dimensions des zones blanches sur les quelles seront affichées ces miniatures....

    :-(

    Merci de votre aide !

  • #2
    Re : Phoca Gallery - vignettes disposées en "escalier" comme sur le site de démo ...

    Bonjour,

    Sur cette page de démo, le thème de galerie utilisé est "bootstrap", c'est donc le thème à choisir pour obtenir ce colonnage précis.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Phoca Gallery - vignettes disposées en "escalier" comme sur le site de démo ...

      Merci de ta réponse mais cela ne change rien à la présentation des vignettes, ça change par contre les modification css du megamenu (les couleurs entre autre)

      Commentaire


      • #4
        Re : Phoca Gallery - vignettes disposées en "escalier" comme sur le site de démo ...

        Il faut se plonger dans la configuration des vues Phoca, surtout la bootstrap, qui est responsive, et donc qui peut réorganiser la présentation selon la résolution de chaque largeur d'écran ou type de terminal de consultation.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X