Changement de la Taille Videos format mp4 et perte du son et extension Allvideos

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Changement de la Taille Videos format mp4 et perte du son et extension Allvideos

    Bonjour à tous,

    Je galère depuis quelques jours car j'ai une video.mp4 d'un heure environ soit 1056.113 617 MB que j'ai transféré sur mon serveur hebergé par OVH .
    Le transfert semble s'être déroulé correctement, par FTP je consulte le fichier transféré il a bien la même taille de 1,057 Gigaoctets.

    1) Cependant en consultant ce même fichier par le backend / Systeme / Media ce même fichier video.mp4 ne fait plus que 1,00719 Gigaoctets mystère mystère ou est passé cette différence Joomla 3.48 a-t-i mangé cette 1,057 - 1,007 = soit 0,05 Gigaoctest ???

    2) quand on telecharge la video elle 'anime mais sans aucun son ==> image mais pas de son encore plus mystérieux
    Quelqu'un peut-il m'aider ?

    De temps en temps j'ai également ce message :
    "error loading media"
    "File could not be played"

    la dessus j'ai changé les droits d'accés du fichier en 755 et il s'execute !!

    jusqu'à quand ? j'gnore si c'est la bonne méthode faut-il mettre en cause l'exetension Allvideos de Joomlaworks ou l'hebergeur ? ou des fichiers de configuration de joomla?
    merci de votre aide.
    jga159

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X