RSMembership ou Membership Pro ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • RSMembership ou Membership Pro ?

    Bonjour à tous !

    Je cherche un gestionnaire d'abonnements qui, a priori, ne devrait (au moins dans un premier temps) que permettre aux abonnés d'accéder à des catégories d'articles qui leurs soient réservés, l'abonné passant automatiquement dans un groupe dédié lors de la souscription et revenant dans le groupe des enregistrés à la fin de son abonnement.
    J'ai une licence de RSMembership qui semble faire assez bien le boulot, mais bizarrement, je ne me sens pas très à l'aise avec cette extension (ce qui ne sera peut-être pas le cas du futur administrateur du site ).
    Avant d'envisager de prendre une licence Membership Pro, peut-être seulement pour tester, j'aimerais bien avoir des avis d'utilisateurs qui auraient déjà eu l'occasion de travailler avec les deux.

    Merci d'avance de vos témoignages !
    Robert
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X