Comment voir les champs personnalisés Acymailing dans les comptes users Joomla ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Comment voir les champs personnalisés Acymailing dans les comptes users Joomla ?

    Bonjour,
    Sous Joomla 3.10.8 et Acymailing Enterprise 5.10.0, j'ai créé un champ personnalisé Acymailing de type Radio Button nommé "Civilité" (voir image n°1). Ce champ est visible dans le détail du compte utilisateur Joomla (voir image n°2) et également dans la forme de création de compte Joomla (image n°3).
    Toujours sous la même version de Joomla, je suis passé en version Acymailing Enterprise 7.8.0. Le champ Civilité existe toujours sous Acymailing avec les bonnes valeurs pour chacun des utilisateurs mais je ne le vois plus ni dans le détail des utilisateurs Joomla ni dans le masque de saisie d'un nouvel utilisateur (voir image n°4).
    Comme j'ai créé ce champ il y a bientôt 4 ans, je ne me souviens plus si il est devenu visible sous Joomla automatiquement ou si il a fallu que je fasse un réglage particulier. Mais peut-être y a-t-il eu un changement dans la dernière version de Acymailing qui fait que cela n'est plus possible.
    Merci à ceux qui sauront me dépanner.
    Cordialement
    PSud

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X