Faire apparaître le formulaire de connexion pour le contenu réservé aux enregistrés

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Faire apparaître le formulaire de connexion pour le contenu réservé aux enregistrés

Bonjour,

C'est une remarque qui semble bête, la réponse l'est sans doute tout autant mais lorsqu'un invité accède à un contenu pour "enregistré" il y a un message lui indiquant :

"Erreur
    Vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette ressource." et rien d'autre, et surtout pas de formulaire d'enregistrement.

Dans les précédentes version de Joomla, la personne était invitée à s'enregistrer, ce qui me semble plus logique que de donner l'impression au visiteur qu'il y a une erreur sur le site et ce qui ne l'invite pas à s'enregistrer !

J'aimerai aussi pouvoir faire apparaitre des liens de menus dont les titres sont accrocheurs mais dont l'accès ne serait réservé qu'aux enregistré mais le lien de menu disparait dès que j'en réserve le contenu aux enregistrés. J'aimerai qu'ils apparaissent, donnent accès à un formulaire d'enregistrement qui redirige vers la page en question une fois le membre enregistré.

J'ai beau chercher et je ne trouve pas où je pourrai configurer/régler cette problématique.

Merci beaucoup à tous pour votre aide !

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X