CB 2 en Français

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : CB 2 en Français

    Le tuto Joomlapolis est assez complet.

    Je rédige effectivement un tuto écrit concernant l'installation UDDEIM sous CB 2.0, ce tuto devrait être en ligne sur mon site durant le week-end. Les captures d'écrans et explications détaillées, ça prend du temps, et n'est réalisable que durant les "loisirs"
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #17
      Re : CB 2 en Français

      Envoyé par jisse03 Voir le message
      Le tuto Joomlapolis est assez complet.

      Je rédige effectivement un tuto écrit concernant l'installation UDDEIM sous CB 2.0, ce tuto devrait être en ligne sur mon site durant le week-end. Les captures d'écrans et explications détaillées, ça prend du temps, et n'est réalisable que durant les "loisirs"
      Très bien, mais je ne connais absolument pas ton site : tu peux m'indiquer l'url ? Merci.

      ps très personnel :
      Je viens de remarquer que tu es sur La Rochelle : j'habitais sur l'Ile de Ré avant de venir à Biot (06) au-dessus d'Antibes. Je jouxte Sophia-Antipolis.
      Avant, j'étais à Ste Marie de ré (cf. quartier des Grenettes, à 50m de l'Océan).

      Commentaire


      • #18
        Re : CB 2 en Français

        mon site est indiqué dans ma signature, dans tous mes messages du forum
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #19
          Re : CB 2 en Français

          Bonjour à tous,
          Je ne pensais pas déclencher une telle avalanche.
          Merci à vous pour ces précisions. Je vais donc attendre que la traduction soit plus avancée.

          Et vive la passion tant quelle reste courtoise.
          Le bonheur pour une abeille ou un dauphin est d'exister, pour l'homme, de le savoir et de s'en émerveiller. (J-Y COUSTEAU) A méditer!

          Commentaire


          • #20
            Re : CB 2 en Français

            Envoyé par Davidd08 Voir le message
            Bonjour à tous,
            Je ne pensais pas déclencher une telle avalanche.
            Merci à vous pour ces précisions. Je vais donc attendre que la traduction soit plus avancée.

            Et vive la passion tant quelle reste courtoise.

            Bonjour Davidd08,
            J'utilise déjà cette nouvelle version qui est à peu près correcte. Et il est aisé soit d'en corriger quelques fautes (ex : orthographe), soit d'en personnaliser quelques éléments pour mieux coller, être plus convivial sur un site particulier (ex : pour un site de location de gites où la BDD décrit les gîtes, il est préférable de changer le terme générique "utilisateur" par "gite". Ainsi dans les résultats d'une liste CB, on y lira : "n gîtes trouvés" au lieu de "nom du site a n utilisateurs", ce qui serait moins élégant et surtout moins convivial, moins compréhensif).

            Rassure toi pour la "convivialité". Ton sujet a eu le grand mérite de mettre les choses au clair sur ce problème de traduction.
            Et merci pour ta réponse.
            A mon avis, tu peux reprendre ton post initial et ajouter au début de ton sujet "[résolu]".

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X