comment récupérer les contenus de crhonfomrs 5 sous joomla 3.3.3

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • comment récupérer les contenus de crhonfomrs 5 sous joomla 3.3.3

    Bonjour , je suis un débutant mon problème est que je ne sais pas comment récupérer les contenus de mon formulaire que crée avec crhonoforms 5 merci d'avance pour votre aide

  • #2
    Re : comment récupérer les contenus de crhonfomrs 5 sous joomla 3.3.3

    recuperer les contenus... pour en faire quoi? ou sont ils stockés?

    Commentaire


    • #3
      Re : comment récupérer les contenus de crhonfomrs 5 sous joomla 3.3.3

      désole je ne suis pas trop fort en français mon problème est que je viens de cree un site pour association pour le soutiens scolaires pour se faire les visiteurs doivent remplie des formulaire , la question est de savoir comment afficher les contenus des ces formulaire dans la partie administration merci pour votre attention .
      Dernière édition par ascof à 21/06/2015, 01h25

      Commentaire


      • #4
        Re : comment récupérer les contenus de crhonfomrs 5 sous joomla 3.3.3

        quels sont les traitements a faire sur les données?
        il y a des modifications de celles ci, ou c'est juste une consultation (visualisation) ?

        Commentaire


        • #5
          Re : comment récupérer les contenus de crhonfomrs 5 sous joomla 3.3.3

          merci encore ces pour visualiser , apres avoir remplir le formulaire il m affiche le message suivant


          Si les difficultés persistent, merci de contacter l'administrateur de ce site.