Rsform!Pro - Install en local et génération pdf à partir d'un doc déjà créé

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Rsform!Pro - Install en local et génération pdf à partir d'un doc déjà créé

    Bonjour à tous,

    Je suis nouveau sur Joomla, excusez-moi si je manque de précision.

    Je donne un coup de main à une association qui souhaite gérer ses inscriptions en ligne, d'où le recours à rsform. Avant de faire n'importe je préfère faire des essais en local.

    Voilà ce qui m'amène :

    _ j'ai fait une installation de joomla en local pour tester Rsform.
    Tout se passe bien sauf que lorsque j'entre dans le composant j'ai une erreur de ce type :

    "Parse error: syntax error, unexpected '','' (T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING) in C:\wamp\www\Joomla_3.4.8-Stable-Full_Package_French_v1\administrator\components\co m_rsform\assets\images\social.png on line 1"

    je crois comprendre qu'il s'agit d'une erreur de codage, mais si vous pouvez m'en dire plus, j'en serai ravi !

    _ Autrement, Leur souhait est de pouvoir utiliser leur fiche d'inscription (c'est un pdf interactif) qui sera rempli grâce au formulaire web... J'espère être clair
    Est-ce que ce composant accepte ce type de personnalisation et comment je peux l'intégrer (est-ce que je peux juste reprendre le nom des définis sur le pdf et les créer via rsform) ?

    Un grand merci pour votre aide

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X