Indexation Google : Catégories menu mais pas les articles

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Indexation Google : Catégories menu mais pas les articles

    Bonjour,

    Je suis bien embêté, lorsque j'avais mes url par défaut avec index.php et les numéros des items, Google commençait à bien prendre mes pages, mais depuis que j'ai activé le SEF dans l'admin et paramétré mon .htaccess, tout d'abord les pages indexées avec les url par défaut sont passées à page erreur, et cela a créé du "duplicate content" par rapport aux nouvelles url.
    J'ai alors supprimé via Google-webmaster-tool les urls contenant index.php, j'ai du restaurer l'url de la page d'accueil des articles en vedette en blog qui contient un index.php.
    Maintenant dans l'interface google-webmaster-tool il est dit qu'il y a 57 url indexées mais en recherchant sur internet google, il n'y a que les liens de menu vers les catégories qui sont indexés et aucun article n'apparaît
    J'ai pourtant envoyé des sitemaps, contenant jusqu'à 110 url.
    Depuis j'ai désactivé dans l'admin du site l'option sef de la réécriture au vol, ce qui n'a rien changé à la structure de mes url.
    J'ai renvoyé mon site à Google depuis ces changements, c'est récent (2 jours), dois-je attendre encore attendre sans rien faire ?
    Mes articles sont en "index-follow", mais catégories et liens de menu aussi.
    Pour mon menu racine j'utilise un module MaxiMenuCK

    Merci pour votre aide.
    Si vous avez besoin de plus d'info pour répondre je vous écoute.


    Cordialement.
    Dernière édition par Red Flash Design à 20/01/2013, 16h39

  • #2
    Re : Indexation Google : Catégories menu mais pas les articles

    google peu prendre plusieurs mois pour re-indexer un site. Patiente.
    pour MaxiMenuCK, il me semble qu'il crée les liens de page en ajax.
    sinon sur le forum

    ou contactez sur le forum ced1870 au pire
    http://www.st42.fr : Astuce et téléchargement d’extension Joomla! et virtuemart
    http://shop.st42.fr Catalogue extentions gratuit et Pro pour Virtuemart et Joomla

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X