Problèmes avec sh404SEF

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problèmes avec sh404SEF

    Bonjour à tous,

    Voilà ma configuration :
    - joomla 3.8.12
    - virtumart 3.2.14
    - sh404SEF 4.15.1.3863
    - icagenda 3.7.5


    J'aurais quelques questions "basiques" :
    - Lorsqu'on utilise sh404SEF faut-il activer le SEO joomla ou le désactiver ?
    - J'ai utilisé un moment le SEO de joomla. Il a donc du créer ses propres liens. Est-il possible d'effacer tous les liens qu'il a pu faire, afin de ne pas faire de problèmes avec sh404SEF ?

    Je rencontre plusieurs problèmes assez embêtants avec sh404SEF et ces différentes extensions :

    - J'ai modifié le template de virtuemart, et je passe des informations via l'url.
    Ca donne quelque chose comme : index.php?option=com_virtuemart&view=category&Style=Fantasy
    J'appelle cette url depuis un élément du menu. Ca marche bien, mais pas avec le SEO... J'ai l'impression qu'il modifie automatique la première partie de l'url et qu'il ne traite pas mon ajout, causant une erreur. (je sais pas si c'est très clair...)
    J'ai essayé de "forcer" cette url en créant une SEF url. Dans ce cas ça marche avec le raccourci, mais le paramètre que j'ai ajouté ne semble pas être envoyé...

    - Pour tous les produits de virtuemart j'aimerai utiliser une url de type /livres/alias du produit. Je n'arrive qu'à obtenir /alias du produit

    - J'ai un problème avec icalenda : pour chaque évènements créés à partir de cette extension j'aimerai une url de type /agenda/alias de l'évènement. Or il me crée systèmatiquement un alias de type /xxalias du produit (ou xx=chiffres) Il ne me fait ça que pour cette extension et je ne trouve aucun paramètre pour le changer...


    Merci d'avance pour vos aides / conseils,


    Amicalement,


    Arkham

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X