Composant Tag, problème de réécriture

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Composant Tag, problème de réécriture

    Bonjour,

    Je suis sur Joomla 3.2.2 et j'ai un problème de réécriture avec le composant tags.

    Je fais un site de maths : chaque article est un exercice et contient un lien vers son corrigé. Je les présente avec une vue blog.
    J'ai utilisé le composant tags pour présenter les exercices triés sur des difficultés communes (chaque difficulté est un tag). Depuis le menu tags populaires, j'affiche les exercices via une autre vue blog.

    Le problème, c'est les liens vers les corrigés qui sont à l'intérieur de chaque article...

    Dans la vue blog habituelle, ils ont ce genre d'url :
    www.monsite.com/categorie-exercices/sous-categorie-exercices/412-categorie-corrigés/sous-categorie-corrigés/607-corrigé-de-mon-exercice

    et dans la vue à partir du menu tag, j'ai :
    www.monsite.com/component/content/articles/412-catégorie-corriges/sous-categorie-corrigés/607-corrige-de-mon-exercice

    J'ai un tronçon de l'url qui est différent et donc de la duplication de contenu.

    Y a-t-il une syntaxe pour réécrire automatiquement les urls via le .htaccess ?

    ou dois-je rediriger chaque lien manuellement ? Si oui, comment ?
    Le composant redirection de Joomla est il fait pour ça (mon test n'a pas marché) ?
    Puis-je les lister manuellement dans le htaccess ?
    Ou suis-je obligée de passer par une extension tierce (ce dont je n'ai pas vraiment envie)?

    Merci beaucoup pour votre aide

    Nadine
    Dernière édition par nadine à 28/02/2014, 14h20

  • #2
    Re : Composant Tag, problème de réécriture

    J'ai refait tous mes liens (270 !) et le problème a disparu.
    Les articles avaient été importés via j2xml de la version 1.5 à la 2.5 puis à la 3.2..il manquait un élément dans la syntaxe de mes liens.

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X