Gros bug de sh404SEF 4.7.0

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Gros bug de sh404SEF 4.7.0

    Bonjour à tous !

    Pour info, sur un site utilisant précédemment sh404SEF 4.6.0 (et autres précédentes versions), la mise a jour vers 4.7.0 plante les articles multipage avec une fatal error dès la deuxième page :
    Fatal error: Call to undefined function shCleanUpTitle() in /home/www/sitesclients/***********/components/com_sh404sef/meta_ext/com_content.php on line 215
    Pour vérifier, j'installe cette version 4.7.0 sur deux sites tests en version 3.4.5 où elle n'était pas précédemment installée.
    Sur les deux, lorsque je tente d'ouvrir une page du composant, et bien que tous les plugins soient activés, même message d'erreur :
    sh404SEF system plugin has been disabled or has failed initializing. Please enable it again to use sh404SEF, with Joomla! plugin manager
    Tentative de désinstallation et autre message :
    Fatal error: Class 'Sh404sefClassConfig' not found in /home/www/******/********/administrator/components/com_sh404sef/shSEFConfig.class.php on line 16
    Yannick, bien que français, refusant les messages en français (uniquement par tickets et en anglais) et répondant systématiquement en anglais, je lui ai dit de faire ce qu'il voulait de mes mails contenant les messages d'erreur en question, me refusant de mon côté à utiliser l'anglais pour communiquer avec un francophone. Que sa société soit internationale, je n'en ai rien à faire : ou bien il prend en compte les erreurs signalées, ou bien il s'en moque, ce que ses réponses semblent démontrer.

    Donc ne vous étonnez pas si vous vous retrouvez face au même problème : installation inutile et désinstallation impossible de sh404SEF 4.7.0.3065.

    Utilisant sh404SEF depuis ses débuts, je pense que je vais l'abandonner et inciter mes clients à en faire autant, compte tenu de l'attitude de son auteur.

    Certains savent que ce n'est pas la première fois que je pousse un coup de gueule envers des auteurs français ou francophones qui refusent de communiquer en français sous prétexte que leur clientèle est internationale : je ne risque pas de changer de position !
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X