réécriture d'url, page erreur, etc...

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #31
    Re : réécriture d'url, page erreur, etc...

    Re,
    Pas de cryptage des mots de passe mais pour arriver à implanter un ver ou un virus sous Linux, c'est...un peu plus compliqué
    C'est vrai que ce n'est pas aussi simple à faire qu'à dire, mais au cas où, il peut également y avoir une solution intéressante : avoir un dual boot avec Windows ou Linux (Ubuntu, Kubuntu, OpenMandriva sont très faciles à prendre en main) ou un Cd Live bootable.

    Nous sommes d'accord également que pour tout ceux qui utilisent des outils pro sous Windows, ça "gonfle".
    Personnellement, j'ai opté pour un Linux et plusieurs Windows virtualisés via VirtualBox.
    A mon niveau, c'est top : pas de risque de virus, système rapide et stable, les outils Windows activés à la demande en quelques secondes en démarrant plusieurs Windows différents contenant des outils pour telle ou telle activité, certaines applis directement fonctionnelles via "PlayonLinux" qui lance directement l'appli Windows sous Linux. Et si il y a un souci sur le Windows, on recharge un Snapshot à n'importe quel moment !
    (non je ne fais pas la promo de Linux !!! Bah pourquoi vous dites ça ??!!
    Chabi01 - http://www.xlformation.com

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X