Astroid : configuration du mega menu

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Astroid : configuration du mega menu

    Bonjour à toutes et tous,

    J'ai hésité à poster sur Extensions tierces, mais comme il s'agit avant tout d'un template, j'ai finalement opté pour cette section du forum.

    Je suis en train de découvrir le framework Astroid et son template personnalisable.

    J'en suis au début : réussir à mettre en place une navigation pratique pour l'utilisateur.

    J'ai un menu à rallonge, c'est comme ça, j'ai beaucoup de contenus. Il me faut donc un mega menu, et ça tombe bien Astroid en embarque un "d'usine".
    Mais j'ai quelques soucis avec sa configuration.

    1: ajout de certains liens impossible
    Quand j'essaie d'ajouter des liens de menus dans les différentes sections créées grâce au bouton "ajouter une ligne", certains liens de menus refusent de s'ajouter.
    Est-ce que c'est un problème identifié, ou bien est-ce moi qui fais quelque chose de travers ?

    2: les liens de menu s'affichent tous (menu développé), au lieu d'être sagement repliés, attendant qu'on les clique...
    Du coup comme j'ai un très grand nombre de liens de niveau 3, le menu s'affiche n'importe comment, c'est-à-dire... vers le haut !! Autant dire qu'il est quasiment invisible du coup...

    Je donne l'adresse du sous-domaine sur lequel je bricole : http://10dec2018.rouchenergies.fr

    Merci pour vos conseils, astuces, idées...
    et bon dimanche.

    Flo
    Dernière édition par FlodAriege à 16/12/2018, 17h24
    Flo, Ariège

    Il n'y a que celui qui a honte d'apprendre qui a peur de demander

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X