Faire disparaitre une div inutilisé sur une page

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Faire disparaitre une div inutilisé sur une page

    Bonjour,

    J'ai créé mon 4ème site sous joomla. J'ai commencé celui-ci en codant le contenu directement sur l'index.php du template et mis en page avec son css. Inconvénient vous le voyez de suite... X pages = X templates.

    Le site fut terminé comme ça. J’essaie maintenant de supprimer le maximum de template en repassant le contenu dans les articles joomla pour arriver a 2 voir 3 templates maxi pour le site.

    Mon problème:

    J'ai deux divs ("info": module personnalisé et "centre": article joomla) sur certaine page comme ICI j'utilise ses deux divs. Mais sur cette page je ne souhaite pas faire apparaitre la div "info" comme ICI.

    Mes connaissances sont suffisantes pour faire ce que j'ai fait. Le index.php et le css je m'en sors. Sauf que la il faut utiliser du js pour ne pas afficher la div info si aucun module perso n'y est affecté.

    Je ne vous affiche pas de code, le site est en ligne, tout le monde pourra le visualiser.

    Es ce que quelqu'un peut m'aider?

    Merci

    Alain
    Si c'est difficile, ça ne veut pas dire que c'est impossible... Cherche un peu.

  • #2
    Re : Faire disparaitre une div inutilisé sur une page

    Je vai me répondre a moi meme. Peut etre que ça pourra servir a d'autre.

    Après 1h30 de recherche j'ai été lire un peu le tuto de création de template joomla 3. Tuto extrêmement complet pour ce que j'ai a faire. En page 26 de celui-ci il explique comment réaliser ce que je cherche mais avec trois colonne et non pas deux. Je vai partir du principe que ma colonne de droite sera toujours vide de module donc invisible sur l'ensemble du site.

    Je connais bien ced pour ses créations que j'ai souvent utilisé, encore un merci pour lui pour sa générosité puisque dans ce monde plus grand chose n'est gratuit....

    Je me permet de laissé le post ouvert, demain soir je passerai au boulot et si je m'en sors je le fermerai.

    Bonne soirée

    AlainB
    Si c'est difficile, ça ne veut pas dire que c'est impossible... Cherche un peu.

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X