Problème avec template Protostar en media queries pour le menu

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème avec template Protostar en media queries pour le menu

    Bonjour,

    J'ai un soucis très bizarre qui arrive sur un site internet en phase de finalisation.
    Le problème est que lorsque l'on navigue avec le doigt sur le site internet en mode mobile, des sous-menus et des sous-sous-menus apparaissent et surtout disparaissent à chaque fois que je slide vers le haut ou le bas.

    Vu de l'internaute lambda, il y apparait 3 niveaux (en back office, il y en a 4) car on ne voulait pas faire afficher la rubrique "Accueil", du coup, il a fallu faire des adaptations dans l'admin et la gestion du menu.

    Sur d'autres sites internet réalisé avec une autre template (joomspirit76), le problème du menu n'apparaît pas. Lorsque l'on clique sur le sous-menu ou menu, celui-ci reste activer et le slide dans le site ne le fait pas disparaitre.

    Je cherche donc à comprendre s'il y a des attributs pré-configuré par Joomla dans la template Protostar, qui peuvent générer ce beug.

    La création du media queries est du à la séparation du code du fichier de base : template.css

    Est-ce que quelqu'un a déjà réalisé la gestion du menu en responsive design et mis dans un fichier media queries et qui ne possède pas ce type de beug assez bizarre ?

    Dans la configuration du menu, on a la class nav-pills puis dropdown paramétré.

    Cordialement

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X