Proposer un contenu de site différent selon consultation depuis PC ou smartphone

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Proposer un contenu de site différent selon consultation depuis PC ou smartphone

    Bonjour,

    Je suis en train de créer un site internet assez simple (quelques pages basiques) avec le Template responsive Protostar et je me rends compte que certains éléments "décoratifs" de la version PC n'ont pas lieu d'être sur la mise en page mobile du site. Il s'agit notamment d'images qui viennent rallonger la consultation du site sur smartphone.

    Avez-vous une astuce pour "supprimer" ces éléments quand le site est consulté depuis un smartphone ?

    Sinon, je pensais dupliquer le site et en faire une version allégée pour les mobiles mais dans ce cas comment faire pour que le visiteur soit dirigé vers le bon site automatiquement (j'aimerai éviter une page du type "voulez vous visiter la version fixe ou mobile").

    Merci pour vos réponses.

    Ghislain

  • #2
    Re : Proposer un contenu de site différent selon consultation depuis PC ou smartphone

    Bonjour,

    Utiliser le smedia queries. Voir un tuto http://www.joomlabamboo.com/blog/bam...omla-templates
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X