Gantry 4 surcharge balise h1 pour le titre des articles en affichage blog

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Astuce] Gantry 4 surcharge balise h1 pour le titre des articles en affichage blog

    Bonjour je viens poster une petite contribution,

    J'ai cherché pendant quelques heures comment modifier les balises des titres de h2 en h1 pour l'affichage des articles en mode blog d'une catégorie depuis un lien de menu avec le framework Gantry.

    En effet aucune incidence en surchargeant le layout "blog_style_default_item_title" de joomla.
    C'etait sans compter que gantry surcharge pas mal de choses via le "base_override.php" dont le fameux "blog_item" utilisé pour chaque article dans l'affichage en mode blog.

    En fait si comme moi vous n'êtes pas un pro du php et n'ayant pas analysé le fichier base_override.php, sachez que ces surcharges se font dans le plugin gantry : \plugins\system\gantry\overrides\3.2\2.5\com_conte nt\category\blog_item.php pour mon cas (joomla 3.2).
    Ainsi il vous suffit de copier ce fichier en lieu et place de :
    \templates\gantry\html\com_content\category\blog_i tem.php et de modifier les balises au sein de celui-ci.
    notez que j'ai procédé a un renommage de l'ancien blog_item.php en blog_item_bak.php au cas où

    Il y a peut être un autre moyen de procéder, mais cela me semble être une surcharge propre et pas compliquée.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X