Intégrer une iframe responsive en homepage joomla responsive

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Intégrer une iframe responsive en homepage joomla responsive

    Bonjour à tous,

    Oui, je sais : houuuu, pas bien les iframe !!!
    Assez d'accord

    Sauf que, quelques jours par an, je mets en place une iframe sur ma page d'accueil pour laisser place à une application (qui ne m'appartient pas, donc hébergée ailleurs).
    Cette application étant devenue responsive, mon site l'étant aussi, je souhaite garder le même fonctionnement : intégration sur la page d'accueil de mon site tout en gardant le plus possible la meilleure expérience visiteurs.

    J'utilise un template responsive Shape5, je souhaite intégrer cette iframe dans l'une des positions présentes sur ma page d'accueil.

    J'ai lu la page : http://stackoverflow.com/questions/1...ame-responsive
    Mais j'ai du mal à comprendre quelle solution s'est avérée la meilleure...

    D'autre part, concernant cette iframe, doit-je préciser ces ajouts CSS notamment dans un fichier "custom" de mon template puis le préciser dans les paramètres de mon module (où sera appelée mon iframe) ?

    Je précise que je ne suis pas une développeuse professionnelle... mais si on me guide un tout petit peu, je peux comprendre beaucoup de choses

    je vous remercie par avance de vos retours.

    Bonne journée
    Laure

  • #2
    Re : Intégrer une iframe responsive en homepage joomla responsive

    Bonjour,

    Je ne sais pas si cela fonctionnera avec ton application, mais j'ai trouvé ce mode d'emploi pour les Iframe Youtube très bien fait

    Commentaire


    • #3
      Re : Intégrer une iframe responsive en homepage joomla responsive

      Bonjour marie-louise,

      Merci pour ta réponse, en effet, cet article rend les choses assez faciles à comprendre.
      je ne sais pas encore si cela peut s'appliquer à ce que je veux faire mais je vais tester cela dès ce soir et reviendrai poster ma réponse ensuite.

      Très bonne journée
      Laure

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X