Diviser en 2 la partie des infos des articles (date de creation, auteur, etc)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Diviser en 2 la partie des infos des articles (date de creation, auteur, etc)

    Slt

    Voulant faire une modification des infos (nom de l'auteur, date de creation, etc.) des articles en blog. L'ayant deja fait pour un autre site, j'ai voulu faire un copier colle du code du fichier templates\shaper_helix3\html\com_content\category\ blog_item.php. Mais je me suis rendu compte que c'etait pas du tout le meme (au moins concernant la partie pour les infos d'articles). Pour etre certain que ma manip est bonne je vous la decris. Avant voici ce que je voudrais avoir :


    Donc une partie des infos articles au dessus du titre de l'article et l'info de l'auteur juste en dessous du titre.

    J'ai vue dans templates\shaper_helix3\html\com_content\category\ blog_item.php que le code sur lequel je devais bosser c'est :
    Code PHP:
    <?php // Todo Not that elegant would be nice to group the params ?>
    <?php $useDefList 
    = ($params->get('show_modify_date') || $params->get('show_publish_date') || $params->get('show_create_date')
        || 
    $params->get('show_hits') || $params->get('show_category') || $params->get('show_parent_category') || $params->get('show_author') ); ?>

    <?php if ($useDefList && ($info == || $info == 2)) : ?>
        <?php echo JLayoutHelper::render('joomla.content.info_block.block', array('item' => $this->item'params' => $params'position' => 'above')); ?>
    <?php 
    endif; ?>
    J'ai vue que dans cette partie :
    Code PHP:
    'joomla.content.info_block.block 
    il y avait le nom du fichier ou se trouve la structure des infos. J'ai donc duplique le fichier templates\shaper_helix3\html\layouts\joomla\conten t\info_block\block.php et renomme ce fichier en block-auteur.php. Dans ce dernier fichier j'ai supprimer toutes les infos sauf bien sur celle de l'auteur et dans le fichier block.php j'ai supprimer seulement l'info de l'auteur.

    Puis blog_item.php j'ai modifie
    'joomla.content.info_block.block
    en
    'joomla.content.info_block.block-auteur
    Par contre il y a un bout de code, je sais pas du tout a quoi il sert, car meme si je le supprime rien ne change. C'est celui en gras :
    <?php // Todo Not that elegant would be nice to group the params ?>
    <?php $useDefList = ($params->get('show_modify_date') || $params->get('show_publish_date') || $params->get('show_create_date')
    || $params->get('show_hits') || $params->get('show_category') || $params->get('show_parent_category') || $params->get('show_author') ); ?>

    <?php if ($useDefList && ($info == 0 || $info == 2)) : ?>
    <?php echo JLayoutHelper::render('joomla.content.info_block.b lock', array('item' => $this->item, 'params' => $params, 'position' => 'above')); ?>
    <?php endif; ?>
    Ma manip pour diviser en 2 parties mes infos est-elle bonne ou y aurait-il une autre methode qui serait mieux et a quoi sert ce bout de code.

    Merci d'avance pour vos retours.
    Dernière édition par Visiteur à 23/10/2015, 14h09

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X