Error en back et front de mon site joomla apres mise a jour

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Error en back et front de mon site joomla apres mise a jour

    Bonjour à tous,
    J'ai une erreur dont je n'arrive pas à comprendre la source sur mon site "http://domaine-de-sauzet.fr/"
    J'ai effectué la mise à jour Joomla la semaine dernière, il me semble que tout c'est bien passé, j'ai pu modifier plein de chose sur mon site mais je n'y suis pas retournée depuis.
    Aujourd'hui, je suis tombée sur une page blanche avec simplement écrit "error"... J'ai du mal a comprendre ce qu'il a bien pu ce passer entre temps et OVH me dit qu'il y a un probleme avec mes fichiers joomla.. Pourtant je n'y ai pas touché..

    Avez vous déjà eu ce genre d'erreur ?
    (je travaille sur Yootheme pro, cela peut venir de l'extension ?)

    Merci à vouuuus
    Dernière édition par cornouille à 20/02/2018, 14h35

  • #2
    Bonjour,

    Effectivement, cette page "Error" est bizarre, je n'en avais pas vu des comme cela.

    Avez-vous une sauvegarde ? en principe, chez OVH, il y a des sauvegardes automatiques pendant une semaine. C'est peut-être le moment de les utiliser.

    Autre piste: qu'avez-vous installé récemment autre que la mise à jour ? un module ? une extension ?

    A plus tard,

    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue !

      A l'instant, c'est une simple erreur 404 qui s’affiche pour moi ; idem pour index.php ou robots.txt Site en cours de restauration ?
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Merci pour la réponse rapide,
        La restauration d'il y a une semaine ne semble pas fonctionner... Je vais recontacter OVH...
        C'est étonnant car la dernière fois que j'ai utilisé le site, il fonctionnait très bien, j'ai fait la mise a jour puis quand la mise a jour s'est terminé j'ai juste rajouté une vidéo (en lien externe) sur le site...

        Commentaire


        • #5
          Ce coup-ci, j'ai bien simplement "Error". Idem en administration ou si j'utilise index.html, par contre, je vois bien robots.txt
          A croire que c'est un problème de serveur.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Merci pour vos réponses en tout cas, le site refonctionne alors que je n'ai rien touché, OVH me dit que cela ne venez pas d'eux (étrange car j'ai vue une tache activé par eux même sur mon interface ce matin même),
            Bref, merci

            Commentaire


            • #7
              Ils ne sont jamais responsables...
              Cordialement.
              __
              Eddy !!!
              Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X