désynchronisation version php entre site joomla et hébergeur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] désynchronisation version php entre site joomla et hébergeur

    Bonjour
    j'ai un souci sur un de mes sites Joomla. A la connexion dans l'admin, message d'alerte de la version php :
    Alerte
    Votre version de PHP, 7.2.31, ne reçoit en ce moment que des correctifs de sécurité du projet PHP. Cela signifie que votre version de PHP ne sera bientôt plus prise en charge. Nous vous recommandons de planifier la mise à niveau vers une nouvelle version de PHP avant d'atteindre la fin du support le 30/11/20. Joomla sera plus rapide et plus sûr si vous passez à une version plus récente de PHP. Merci de contacter votre hôte pour obtenir des instructions de mise à niveau.

    Donc, je me rue sur l'hébergeur, OVH en l'occurrence, et constate que la version php actuelle est 7.3
    Je vide le cache du site, me déconnecte / reconnecte sur l'admin... toujours le même message d'alerte.

    Avez-vous une idée ?

  • #2
    Bonjour,

    Au niveau de votre hébergement, par ftp, dans le répertoire principal, sous www, avez-vous un fichier .ovhconfig ?

    Si oui, regardez son contenu.

    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Oh bien vu, le fichier ovhconfig d'OVH m'avait échappé !
      Merci beaucoup PM !

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X