Erreur 0 après mise à jour 3.10.8

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Erreur 0 après mise à jour 3.10.8

    Bonjour,

    Je viens de faire une mise à jour de mon site qui est maintenant inaccessible avec une erreur

    Erreur: 0


    Class 'SYWHeaderFilesCache' not found

    Est-ce que quelqu'un a une idée comment réparer ça?

    Bonne journée à vous.
    Dernière édition par philbru à 04/04/2022, 09h25

  • #2
    Voir https://simplifyyourweb.com/document...ot-fatal-error
    SYW signifie "SimplifyYourWeb", une extension que tu as dû installer...
    Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

    Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

    Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par woluweb Voir le message
      Voir https://simplifyyourweb.com/document...ot-fatal-error
      SYW signifie "SimplifyYourWeb", une extension que tu as dû installer...
      Est-ce qu'il y a moyen de savoir laquelle?

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Comme souvent expliqué : en cas d'erreur 0, on active le débogage et on mets le rapport d'erreur au maximum, si besoin en modifiant directement le fichier configuration lorsque l'accès à la configuration dans l'administration n'est plus possible.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par RobertG Voir le message
          Bonjour,

          Comme souvent expliqué : en cas d'erreur 0, on active le débogage et on mets le rapport d'erreur au maximum, si besoin en modifiant directement le fichier configuration lorsque l'accès à la configuration dans l'administration n'est plus possible.
          Ok, je viens de le faire car j'ai encore accès à l'admin du site et les infos sont nombreuses... lesquelles dois-je regardées?

          Commentaire


          • #6
            C'est la liste des fichiers par lesquels le code est passé, affichée en bas de page, qui doit te permettre, vers le haut de la liste, de connaître le nom de l'extension depuis le chemin du fichier.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture d’écran 2022-04-02 à 18.07.55.png 
Affichages : 260 
Taille : 16,3 Ko 
ID : 2038589
              Je n'ai que ça comme indication, je ne vois pas de liste de fichiers...
              Fichiers joints

              Commentaire


              • #8
                Non, c'est une liste comme celle citée ici que tu devrais obtenir https://forum.joomla.fr/forum/joomla...-0#post2038590
                "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                Commentaire


                • #9
                  Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas ça. Est-ce qu'il y a d'autre chose à faire que ça dans le panneau de configuration?

                  Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : Capture d’écran 2022-04-02 à 18.57.00.png  Affichages : 0  Taille : 18,6 Ko  ID : 2038594
                  et le rapport d'erreur mis au max.

                  J'ai ça comme message :

                  Deprecated
                  : Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; plgContentJComments has a deprecated constructor in /home/clownspo/lesclowns/CPDR/plugins/content/jcomments/jcomments.php on line 25
                  Dernière édition par philbru à 02/04/2022, 18h15

                  Commentaire


                  • #10
                    Dns l'onglet "serveur", il faut que tu mettes le rapport d'erreurs au maximum ou à développement.
                    JComments n'est apparemment plus maintenu, il ne supportera pas PHP 8 sauf si on corrige cette erreur (et peut-être d'autres).
                    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par RobertG Voir le message
                      Dns l'onglet "serveur", il faut que tu mettes le rapport d'erreurs au maximum ou à développement.
                      JComments n'est apparemment plus maintenu, il ne supportera pas PHP 8 sauf si on corrige cette erreur (et peut-être d'autres).
                      oui, ça je l'ai fait. Mais je n'ai pas de liste d'appel... et ai toujours Erreur: 0 Class 'SYWHeaderFilesCache' not found sur ma page de site...

                      Commentaire


                      • #12
                        Et dans la page où tu as ce message d'erreur, tu n'as rien d'autre ?
                        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                        Commentaire


                        • #13
                          non rien du tout.

                          Commentaire


                          • #14
                            Dans ce cas, la seule solution est de chercher par ftp à quel dossier peut correspondre l'extension cherchant ce nom de classe pour le renommer, ou alors, si tu as accès à la page de gestion des extensions, l'explorer jusqu'à trouver cette extension et la désactiver.

                            Sinon, as-tu regardé la page citée parwoluweb ?
                            Dernière édition par RobertG à 03/04/2022, 07h19
                            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                            Commentaire


                            • #15
                              Ok, merci beaucoup pour ce conseil qui m'a permis de trouver le module concerné. Il s'agit de JEvents Latest Events. Ca me permettait de mettre les news sur la page d'accueil. Est ce que tu as un autre module qui ferait ça a me conseiller.

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X