Comment rediriger des URLs d'un composant en utilisant le fichier .htaccess?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Comment rediriger des URLs d'un composant en utilisant le fichier .htaccess?

    Bonjour à tous,

    Suite au passage de SH404SEF à Route 66 pour le rewriting de mes URLs, j'ai constaté que les URLs générées par l'extension Ignite Gallery n'étaient pas ce que j'attendais.

    Le rewriting fonctionnait bien avec SH404SEF car il tenait compte des extensions.

    Comme Route 66 ne prend pas en compte les URLs générées par certaines extensions comme Ignite Gallery, je pense que je dois ajouter une règle dans le fichier .htaccess.
    Mais je ne sais pas comment faire. J'ai cherché sur Internet mais les solutions proposées ne fonctionnent pas.

    Tout mes URLs relatives à Ignite Gallery sont générées de cette manière : https://www.guillenphoto.com/compone...nterieurs.html

    Comment faire pour arriver à cette URL : https://www.guillenphoto.com/fine-ar...nterieurs.html

    Je voudrai supprimer : /component/igallery

    Est-ce que quelqu'un pourrait me donner la directive à écrire dans le .htaccess?

    Merci par avance pour votre aide.

    Sincèrement,
    Amar Guillen
    Dernière édition par guillenphoto à 15/09/2021, 21h00

  • #2
    Bonjour à tous,

    Dans un premier temps, j'ai contacté le développeur de l'extension de Ignite Gallery. Il m'a proposé une solution qui fonctionne parfaitement. J'ai ajouté un menu caché contenant des items qui pointent chacun sur une galerie. Les URLs sont maintenant parfaitement lisibles et claires.

    Ensuite, j'ai contacté le développeur de Route 66 en lui demandant s'il ne pouvait pas intégrer l'extension Ignite Gallery comme il l'a fait pour K2 et d'autres extensions. Il m'a dit que c'était possible et qu'il allait certainement le faire.
    C'est une excellente nouvelle car Ignite Gallery est une excellente extension pour créer des galeries de photos.Je l'utilise beaucoup dans deux de nos sites. Comme nous sommes photographes, c'est très important de montrer nos photos de manière simple, rapide, ergonomique.

    Je ferme cette demande car j'ai la solution à ma question.

    Sincèrement,
    Amar Guillen

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X