Message d'erreur lors de l'importation du backup sur mon nouveau site en local

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Message d'erreur lors de l'importation du backup sur mon nouveau site en local

    Bonjour !

    Je refais actuellement un site internet, mais je ne souhaite pas le modifier directement sur le site en ligne pour éviter de tout casser. Pour cela j'ai donc fait un backup de mon site avec Akeeba backup. Le site est lourd, et le backup est composé de trois parties.
    Lorsque j'importe le backup avec kickstart sur mon nouveau site en local, j'ai, vers la fin de l'importation, toujours le même message d'erreur.

    J'ai déjà fait un nouveau backup, essayé avec le format .JPA et .ZIP, rien n'y fait, le même message revient toujours. Lorsque je clique sur "recommencer", ça me relance l'importation depuis le début, et me remet encore le même message vers la fin de l'importation.

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : akeeba.JPG  Affichages : 2  Taille : 122,0 Ko  ID : 1983067
    Fichiers joints
    Dernière édition par lena474 à 11/06/2018, 14h17 Raison: Akeeba kickstart

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X